CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PASTEL - x jagd terrier/(fox poil court ?)7 ans (borgne) Spa de Vaux le Penil (77) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PASTEL - x jagd terrier/(fox poil court ?)7 ans (borgne) Spa de Vaux le Penil (77) Lun 05 Oct 2015, 10:56 | |
| PASTEL VAA17622 Moi c’est Pastel, On m’a donné un bien joli nom, celui d’un batonnet capable d’embellir la vie, de mettre de la couleur là où il n’y en a pas. Je ne sais pas si je merite un tel nom, je ne suis qu’une vieille petite chienne bien quelconque, à qui il manque un œil… Rien de bien « folichon » qui fasse s’extasier les visiteurs du refuge, aussi j’ai bien peur de rester très très longtemps derrière ces grilles. Aussi je préfère rêver dans mon coin. Je ferme mon œil unique et je « vois » une autre vie, où il y aurait mille couleurs chatoyantes, qui ressemblerait à un tableau de Van Gogh. Alors, je me sens bien, enfin. Finie, mon existence sans joie, à moi un foyer chaleureux, où on reconnait mes qualités de chienne calme et sociable. Seulement, quand je reviens à la réalité, je me sens encore plus mal qu’auparavant. Sans fin, passent des personnes devant moi, sans me prêter ne serait-ce qu’un peu d’attention, me prodiguer une petite parole gentille. J’ai peur, peur qu’à force de solitude, mon cœur de Pastel, un jour, ne devienne pierre et que plus aucune couleur ne puisse en naître, que plus rien ne puisse me réchauffer. Alors, je ne me leverai même plus quand des pas retentiront dans les couloirs. Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Petit Race: X JAGD TERRIER Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2008 Sauvetage: Oui Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00563 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PASTEL - x jagd terrier/(fox poil court ?)7 ans (borgne) Spa de Vaux le Penil (77) Ven 08 Jan 2016, 07:23 | |
| |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: PASTEL - x jagd terrier/(fox poil court ?)7 ans (borgne) Spa de Vaux le Penil (77) Ven 08 Jan 2016, 15:13 | |
| C'est une magnifique nouvelle.........bonne route gentil petit Pastel et profite bien de ton bonheur.....! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASTEL - x jagd terrier/(fox poil court ?)7 ans (borgne) Spa de Vaux le Penil (77) | |
| |
| | | | PASTEL - x jagd terrier/(fox poil court ?)7 ans (borgne) Spa de Vaux le Penil (77) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|