CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FICSUR - x teckel 8 ans - Asso Sos Chiens France - Siofok - Hongrie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FICSUR - x teckel 8 ans - Asso Sos Chiens France - Siofok - Hongrie Dim 20 Sep 2015, 11:59 | |
| FICSUR Sexe : mâle Race : croisé teckel Né : 2007... Stérilisé : oui Taille : petite - 28cm Histoire : trouvé errant Caractère : Ficsur a un vrai petit caractère de teckel, curieux, curieux qui veut y être toujours et partout. Il est gentil et très câlin. Il est n'a qu'une seule envie, avoir une famille aimante, a qui il pourra être fidèle. Entente: ok femelles, les mâles c'est selon son humeur. Nous recherchons FA ou adoptants Frais d'adoption: 200euros, qui couvrent la puce, le passeport, les vaccins et la stérilisation + son rapatriement en France / covoiturages partout. contact: louloushongrois@yahoo.fr contact: louloushongrois@yahoo.fr SOS CHIENS FRANCE W751220363 https://www.facebook.com/soschiens.francehongrie?fref=hovercard
Siret 79801026000015
Dernière édition par urask le Ven 21 Oct 2016, 20:04, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FICSUR - x teckel 8 ans - Asso Sos Chiens France - Siofok - Hongrie Sam 30 Jan 2016, 21:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FICSUR - x teckel 8 ans - Asso Sos Chiens France - Siofok - Hongrie Ven 21 Oct 2016, 20:03 | |
| en Allemagne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICSUR - x teckel 8 ans - Asso Sos Chiens France - Siofok - Hongrie | |
| |
| | | | FICSUR - x teckel 8 ans - Asso Sos Chiens France - Siofok - Hongrie | |
|