CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VOLCAN - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VOLCAN - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 13 Sep 2015, 10:26 | |
| VOLCAN, SAUVETAGE REFUGE DE LA ROCHE SUR YON : 02 51 05 41 01 Né le 26 avril 2004, je suis un Labrador portant le nom de VOLCAN. [arrivée : septembre 2015]Trouvé errant et non réclamé, me voilà mon âge à espérer que quelqu'un s'intéresse à moi ! Je sais que j'ai encore de belles années à vivre, j'ai encore tellement à partager, et mon cœur déborde tellement d'affection… Ne passez pas à côté d'une belle histoire d'amitié et de complicité ! Je suis très gentil et très avenant avec l'humain dont j'aime la compagnie et dont je recherche le contact. Je suis un bon compagnon fidèle. Mais ne vous fiez pas à mon âge car je reste dynamique et j'aime faire de belles promenades nécessaires à ma bonne forme physique et morale.Vous avez un panier retraite à m'offrir près de votre canapé, vous êtes affectueux et prévenants, vous aimez les promenades… nous sommes faits pour nous rencontrer. Alors venez vite me rencontrerÀ très bientôt.Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du mardi au dimanche 14h00 à 17h00 ; Fermeture : lundi et jours fériés.Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Grand Race: Labrador Sexe: Male Date Naissance: 04/2004 Sauvetage: Oui Tempérament: Dynamique Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHESUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/Siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VOLCAN - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 27 Sep 2015, 13:13 | |
| VOLCAN, SAUVETAGE ADOPTÉ LE 13 SEPTEMBRE / IMMENSE MERCI |
| | | | VOLCAN - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|