CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PEERER - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PEERER - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 13 Sep 2015, 10:20 | |
| PEERER, SAUVETAGE REFUGE DE LA ROCHE SUR YON : 02 51 05 41 01Né le 15 septembre 2004, l'on m'a donné pour nom : PEERER. [arrivée : septembre 2015]Bientôt des commentaires. Merci. Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du mardi au dimanche 14h00 à 17h00 ; Fermeture : lundi et jours fériés.Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Grand Race: Labrador Sexe: Male Date Naissance: 09/2004 Sauvetage: Oui Tempérament: Dynamique Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHESUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/Siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PEERER - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Jeu 29 Oct 2015, 08:45 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PEERER - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 14 Mar 2016, 22:37 | |
| Né le 15 septembre 2004, l'on m'a donné pour nom : PEERER. [arrivée : septembre 2015]Quand je suis arrivé au refuge, j'étais dans un état lamentable : très très très maigre, l'on peut même dire quasi squelettique. Mon regard était rempli de tristesse et l'on y lisait beaucoup de détresse, j'avais les oreilles malades.Avec une alimentation et des soins appropriés, de l'amour et de l'intention, je me suis très bien retapé et je ne suis plus le même chien, je suis méconnaisable même. J'ai repris groût à la vie et je la croque à pleines dents.Je suis très joyeux, demandeur de câlins et d'intention. Encore vif et dynamique, j'aime partir en promenade.L'on dit de moi que je ne suis pas un Labrador pour rien…Côté éducation, elle est à reprendre mais pas de panique, on apprend à tout âge, surtout si l'on utilise une méthode respectueuse et stimulante positivement : l'éducation Amicale et Positive (à lire). L'éducation est un ingrédient important pour bâtir une bonne base à notre histoire. La méthode Amicale et positive pose des bases solides fondées sur la compréhension et le du chien que je suis, et sur la stimulation positive (uniquement à la récompense). Elle permet ainsi de développer une confiance réciproque. Et puis rien de tel que de se sentir compris et é pour le chien que je suis. Je sais que vous pourrez m'apprendre plein de choses. N'hésitez pas à utiliser mon côté joueur, car rien de tel que d'apprendre en s'amusant et donc sans s'en rendre compte.Bref, vous l'avez compris, je suis un excellent chien de compagnie et je serai un ami fidèle.Vous souhaitez me faire partager chaque moment de votre vie, vous avez une place à côté de votre canapé, votre cœur déborde d'affection, vous avez conscience de votre engagement en adoptant un chien… alors ne cherchez plus : venez vite me rencontrer. Passons du temps pour faire connaissance.À très bientôt. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PEERER - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 26 Juil 2016, 09:17 | |
| https://www.facebook.com/spalarochesuryon/ ADOPTÉ LE 17 JUILLET / TRÈS GRAND MERCI BELLE ROUTE MON BONHOMME… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEERER - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | PEERER - labrador 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|