CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ONYX - dobermann 5 ans (placement en famille d'accueil definitive) - Spa d'Arry (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ONYX - dobermann 5 ans (placement en famille d'accueil definitive) - Spa d'Arry (57) Mar 8 Sep 2015 - 9:37 | |
| ONYX Onyx est un doberman mâle castré de 2010.Il est sous traitement pour des problèmes de peau.Il est affectueux et joueur, par contre un placement sans chien, chat et enfant est préférable.Onyx sera placé en famille d'accueil définitive.Pour de plus amples renseignements, nous joindre au refuge. Département: 57 - Moselle Refuge: 57 - Refuge "Gerhard Cramer" - Arry Espèce: Chien Taille: Grand Race: Dobermann Sexe: Male Date Naissance: 01/2010 Sauvetage: Non FAMILLE D'ACCUEIL/SAUVETAGE REFUGE SPA Ferme du voisage Route Nationale 57680 ARRY Tél: 03 87 52 08 99 Fax: 03 87 52 08 99 http://arry.spa.asso.fr/
Dernière édition par urask le Mar 13 Oct 2015 - 8:10, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ONYX - dobermann 5 ans (placement en famille d'accueil definitive) - Spa d'Arry (57) Mar 13 Oct 2015 - 8:07 | |
| je cite
6 octobre 2015
Beaucoup d'émotion hier lorsque ONYX notre doberman malade a quitté le refuge vers une nouvelle vie. Merci à sa nouvelle famille consciente de son problème et qui est prête à tout pour lui offrir une vie autre que celle du box. Des gens de cœur Un immense merci pour lui, placement inespéré! |
| | | | ONYX - dobermann 5 ans (placement en famille d'accueil definitive) - Spa d'Arry (57) | |
|