CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ONYX - dobermann 5 ans (placement en famille d'accueil definitive) - Spa d'Arry (57)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ONYX - dobermann 5 ans  (placement en famille d'accueil definitive) -  Spa d'Arry (57) Empty
MessageSujet: ONYX - dobermann 5 ans (placement en famille d'accueil definitive) - Spa d'Arry (57)   ONYX - dobermann 5 ans  (placement en famille d'accueil definitive) -  Spa d'Arry (57) EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:37

ONYX

Onyx est un doberman mâle castré de 2010.
Il est sous traitement pour des problèmes de peau.
Il est affectueux et joueur, par contre un placement sans chien, chat et enfant est préférable.
Onyx sera placé en famille d'accueil définitive.
Pour de plus amples renseignements, nous joindre au refuge.

ONYX - dobermann 5 ans  (placement en famille d'accueil definitive) -  Spa d'Arry (57) Onyx_6
Département: 
57 - Moselle
Refuge: 
57 - Refuge "Gerhard Cramer" - Arry
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
Dobermann
Date Naissance: 
01/2010
Sauvetage: 
Non

FAMILLE D'ACCUEIL/SAUVETAGE

REFUGE SPA
Ferme du voisage
Route Nationale
57680 ARRY
Tél: 03 87 52 08 99
Fax: 03 87 52 08 99
http://arry.spa.asso.fr/

Dernière édition par urask le Mar 13 Oct 2015 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ONYX - dobermann 5 ans  (placement en famille d'accueil definitive) -  Spa d'Arry (57) Empty
MessageSujet: Re: ONYX - dobermann 5 ans (placement en famille d'accueil definitive) - Spa d'Arry (57)   ONYX - dobermann 5 ans  (placement en famille d'accueil definitive) -  Spa d'Arry (57) EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:07

je cite

6 octobre 2015

Beaucoup d'émotion hier lorsque ONYX notre doberman malade a quitté le refuge vers une nouvelle vie.
Merci à sa nouvelle famille consciente de son problème et qui est prête à tout pour lui offrir une vie autre que celle du box.
Des gens de cœur 
Un immense merci pour lui, placement inespéré!
Revenir en haut Aller en bas

ONYX - dobermann 5 ans (placement en famille d'accueil definitive) - Spa d'Arry (57)
Page 1 sur 1