CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VILA - x podenco 3 ans - (2 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Serbie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VILA - x podenco 3 ans - (2 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Serbie Mar 08 Sep 2015, 07:19 | |
| VILA Type: Chien croisé croisé Podenco Taille: Moyen Sexe: Femelle Âge: 3 ans 3 mois N° d'identification: 688035000081126 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
| Situation : En refuge étranger depuis : 2 ans 3 mois
Risque de mort
| Contact
E-mail : nobodysdog@hotmail.fr
| Conditions
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 230 €
| VILA est au refuge de Becej, en Serbie, depuis le 17-06-2013 Elle a été trouvée dans la rue, avec sa sœur Vola.Elle est née le 15-06-2012 (estimation vétérinaire).Elle pèse 15 kg et mesure 49 cm au garrot.
Vila est arrivée au refuge avec sa sœur Vola qui se trouve actuellement en famille d’accueil en Finlande. Vila est une superbe petite chienne noire avec un super caractère, elle est très calme, douce, gentille et sociable avec tout le monde. Elle mérite d’être adoptée même si elle est noire, elle est adorable ! Elle serait le compagnon idéal pour une vie de famille.Si elle trouve des adoptants elle pourra être rapatriée en France. Elle est vaccinée, stérilisée, identifiée par puce électronique et a un passeport européen. Contact : par mp (Kéline ou chupachup) su rescue ou email : nobodysdog@hotmail.fr Lien vers notre site internet : http://nobodysdog.e-monsite.comPartage de son album facebook : https://www.facebook.com/media/set/?...=3&uploaded=12 Transfert d'association non accepté. Adoption ou FA possible en France, Belgique ou Suisse, sous contrat d’association Nobody's dog France. Adoption prioritaire et souhaitée. Condition d’adoption : venir chercher son chien à Lyon ou à Paris. Test avec les chats non réalisable.Le post général de l'association NDF : Re: Le refuge de Becej (Serbie): SOS http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vila-femelle-croisee-podenco-3-ans-15kg-becej-138787/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VILA - x podenco 3 ans - (2 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Serbie Dim 22 Nov 2015, 16:50 | |
| j cite 19 novembre 2015 Parce que parfois une bonne ÉTOILE se pose après le chaos... notre petite perle VILA a eu cette chance... malgré qu'elle soit à l'adoption depuis longtemps, malgré qu'elle soit noire et invisible, malgré qu'elle soit resté seule après le départ de sa soeur jumelle adoptée en Finlande, malgré qu'elle se soit faite attaquer, malgré qu'elle y ai laissé une patte cassée... malgré TOUT cela, une bonne étoile a veillé sur elle pour lui permettre de trouver une maman qui l'aime déjà et qui la rencontrera dimanche 22 novembre ! BRAVO ma Vila |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VILA - x podenco 3 ans - (2 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Serbie Ven 27 Nov 2015, 16:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VILA - x podenco 3 ans - (2 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Serbie Mer 16 Déc 2015, 08:40 | |
| je cite Oui, Vila a été adopté lors de notre dernier sauvetage en novembre ! La puce coule des jours heureux en France! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VILA - x podenco 3 ans - (2 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Serbie | |
| |
| | | | VILA - x podenco 3 ans - (2 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Serbie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|