CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - Lun 07 Sep 2015, 15:33 | |
| ZSEBI Race : croisée schnauzer Née : printemps 2015 Stérilisée : oui Taille : petite/moyenne Histoire : saisie avec sa maman Kanga Caractère : Zsebi est un chiot timide mais très gentille et joueuse. Elle est équilibrée et avec une bonne éducation sera une parfaite louloute de famille! Entente: ok chiens et chats Nous recherchons FA ou adoptants Frais d'adoption: 200euros, qui couvrent la puce, le passeport, les vaccins et la stérilisation + son rapatriement en France / covoiturages partout. contact: soschiensfrancehongrie@yahoo.fr http://www.soschiensfrance.org/t1218-zsebi-chiot-5-mois?highlight=zsebi SOS CHIEN S FRANCEW751220363 Mail soschiensidf@yahoo.fr https://www.facebook.com/soschiens.francehongrie?fref=hovercard
Siret 79801026000015
Dernière édition par urask le Mer 02 Déc 2015, 13:07, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - Mer 11 Nov 2015, 14:04 | |
| je cite
Encore un très beau sauvetage prévu pour ce weekend! 4 petits cœurs hongrois en urgence vont voyager pour rejoindre la France! Babony, notre Berger gravement blessé Bobby vieux loulous handicapé Kolbi jeune petit croisé hyper frileux... Et Zsebi, bébé de 5 mois Ces 4 petits loulous vont enfin pouvoir souffler, en sécurité au chaud! Merci aux fa et adoptants de les sauver et de sauver aussi la vie des suivants qui pourront prendre leur place dans le refuge! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - Mer 02 Déc 2015, 13:05 | |
| Zsebi arrivée en France! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - Mer 16 Déc 2015, 12:03 | |
| Zsebi à l'adoption Adorable petite puce de 9 mois rapatriée de Hongrie, Zsebi reste encore un peu craintive. Elle est très sociable avec ses congénères, ok chat...s très affectueuse. Joueuse elle aura besoin de longues ballades pour se défouler. En FA dans le 50 adoption partout. Plus de renseignements nous contacter soschiensidf@yahoo.fr http://www.soschiensfrance.org/t1218-zsebi-chiot-5-mois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - Ven 26 Fév 2016, 01:19 | |
| Zsebi est un amour de chienne très sociable, extrêmement affectueuse; elle a juste besoin d'un peu de temps au départ pour accorder sa confiance. Très active et joueuse (elle a du terrier et c'est une chienne de 9 mois), elle aura besoin de maîtres qui la feront bien se dépenser quotidiennement; un autre compagnon canin serait idéal pour de bonnes parties de jeu. Elle n'est pas encore tout à fait propre mais elle progresse. Elle est en revanche très obéissante en extérieure. attention Zsebi a un tempérament "chasseur" donc pas d'oiseau ou de poules; chats , aura besoin d'un temps d'accoutumance car pr jouer a tendance à les courser, et ce n'est pas forcément au goût des minous!!! Vous êtes charmés par ce petit bout de zan? Ecrivez à soschiensidf@yahoo.fr . Zsebi ds le jardin; un rayon de soleil et hop notre "oiseau poilu" s'envole en cabrioles! Zsebi après une séance de toilettage est désormais une magnifique pépette à adopter. Elle a 9 mois et est vraiment adorable. Si vous souhaitez l'adopter vous devez contacter soschiensidf@yahoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - Ven 08 Avr 2016, 11:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - | |
| |
| | | | ZSEBI - femelle x schnauzer née en 2015 - Asso Chiens France - | |
|