CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyLun 07 Sep 2015, 12:33

POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 10488010

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290  APPEVILLE-ANNEBAULT
Téléphone : 02.32.56.00.42
http://sars27.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/pages/Sauvegarde-Animali%C3%A8re-Risle-Seine/569783196445907
siret 38043900000015

Dernière édition par urask le Jeu 24 Mar 2016, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyLun 02 Nov 2015, 18:31

je cite

Il me semble mon pauvre POPEYE que pour toi le sort s'acharne, encore un hiver au refuge s'annonce pour toi; remarque tu aurais été jeune et sans aucun soucis les gens se seraient bousculés pour t'adopter, mais voilà ! Tu est vieux et un peu caractériel, donc ta place est en refuge. Les chiens mordeurs on les sort des refuges, mais pas toi...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Nous recherchons une famille sans enfant avec une grande connaissance dans le TERRE NEUVE mais surtout avec les TERRE NEUVE qui ont un fort caractère ( très dominant ), pour un pépère né en juin 2004, ce pépère de 10 ans est au refuge déjà depuis un an, il est sympa si on le laisse vivre sa vie, il refusera l’autorité c’est pour cette raison que nous ne souhaitons pas le placer dans une famille avec des enfants, ce pépère aime rentrer sortir de la maison ou d’un petit chalet mis à sa disposition.

Il ce trouve actuellement dans le département de l’EURE (27), pour toute demande d’adoption vous pouvez contacter directement le refuge de l’Espérance ( Refuge Appeville Annebault " https://fr-fr.facebook.com/REFUGE.APPEVILLE.ANNEBAULT ") au 02 32 56 00 42 ou par E-mail à refuge.esperance@orange.fr
Nous gérons cette adoption main dans la main avec le Refuge l’Espérance.
A savoir que Popeye puisque tel est son nom, Popeye benefiie de l'aide  30 millions d’amis qui couvre les frais vétérinaire de Popeye à hauteur de 600 €.

POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 500_7d152aa2847612609faa1bfe3f9a5b32
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 24 Mar 2016, 12:42

POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 13 Juil 2016, 18:16

:chiensarcencie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty

POPEYE - terre neuve 12 ans - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
Page 1 sur 1