CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
DEEJAY - podenco 4 ans -Asso Levriers du Sud - en FA dpt 13
2 participants
Auteur
Sujet: DEEJAY - podenco 4 ans -Asso Levriers du Sud - en FA dpt 13 Mar 01 Sep 2015, 09:13
Deejay
Type : podenco Sexe :mâle Age : 01/2012 Santé :stérilisé, négatif aux 3MM, 45cm, 13kgs Situation: Pension à notre charge
Commentaire : Nous avons fait sortir 3 podencos de la perrera de Almeria suite à un SOS. Nous les avons mis en pension et nous attendons les infos. Ce podenco est un miraculé.. nous avions réservé un autre podenco qui était en liste pour l’euthanasie, et quand la bntion aux chatsénévole est allée à la perrera , elle s’est trompée et a fait sortir celui là…. Bien sur nous n’avons pas laissé tomber non plus celui initialement prévu. Il est à la pension avec Chopin. C’est un chien joueur et actif, très gardien, donc assez à l’affut et nous préférons noter chat. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne tolérerait pas le chat de la maison mais il peut y avoir un doute sur son comportement.
LEVRIERS DU SUD Maryline Crétier 584 Route de la Lucate « La pénardière » 40160 Parentis en Born
Association de protection animale à but non lucratif régie par la loi de 1901, Déclaration à la Préfecture de Mont de Marsan En date du 13 Juillet 2010 Sous le N° W402002694
http://www.levriers-du-sud.org/site/
urask j'y reste
Sujet: Re: DEEJAY - podenco 4 ans -Asso Levriers du Sud - en FA dpt 13 Mar 13 Sep 2016, 10:33
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: DEEJAY - podenco 4 ans -Asso Levriers du Sud - en FA dpt 13 Jeu 08 Déc 2016, 00:45
Situation: en accueil en france
DEEJAY est arrivé le 11 mars et il a changé d’accueil le 19 juin
Commentaire : Nous avons fait sortir 3 podencos de la perrera de Almeria suite à un SOS. Nous les avons mis en pension et nous attendons les infos. Ce podenco est un miraculé.. nous avions réservé un autre podenco qui était en liste pour l’euthanasie, et quand la bntion aux chatsénévole est allée à la perrera , elle s’est trompée et a fait sortir celui là…. Bien sur nous n’avons pas laissé tomber non plus celui initialement prévu. Il est à la pension avec Chopin. C’est un chien joueur et actif, très gardien, donc assez à l’affut et nous préférons noter chat. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne tolérerait pas le chat de la maison mais il peut y avoir un doute sur son comportement. petit message de Deejay :Donc je vais bien. Je commence à m’amuser un peu avec mes copines mais pas trop (Je suis pas habitué). Le matin je commence aussi à faire le fou sur le lit. Ah oui, je grogne aussi après Patty quand le matin elle vient chercher son câlin (J’y suis et je laisserai pas ma place) ! Sinon ja fais plus de pipi sur ses meubles, j’adore aller au jardin galoper. Ah, aussi, je suis allé faire une balade. C’était sympa (il parait que je ne tire pas en laisse). Qu’est-ce que je fais d’autre ?…. Ah oui ! J’aboie quand quelqu’un passe devant la maison ou quand une voiture s’arrête. Je fais mon boulot ! A part ça, il paraît aussi que je suis adorable, câlin, doux, calme, curieux. Bref, je n’ai que des qualités (ça ne m’étonne pas de moi). Voilà. Bon, si y en a qui veulent m’adopter c’est possible. Mais faites vite parce que dans quelques temps j’aurai plus envie de changer de maison. Dernière chose, j’ai aperçu le chat du voisin et j’ai rien fait, rien dit… Deejay a changé d’accueil le 19 juin? Un grand merci à Claire et à Christophe (son parrain) pour le co voiturage 🙂 Il va bien, un peu perturbé par le changement , mais il a une copine et ça va aller. Maintenant il lui faut trouver SA famille
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
urask j'y reste
Sujet: Re: DEEJAY - podenco 4 ans -Asso Levriers du Sud - en FA dpt 13 Jeu 02 Fév 2017, 13:31
urask j'y reste
Sujet: Re: DEEJAY - podenco 4 ans -Asso Levriers du Sud - en FA dpt 13 Lun 28 Aoû 2017, 08:39
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEEJAY - podenco 4 ans -Asso Levriers du Sud - en FA dpt 13
DEEJAY - podenco 4 ans -Asso Levriers du Sud - en FA dpt 13