CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ANAIS - labrador 10 ans - Spa de Plaisir '78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ANAIS - labrador 10 ans - Spa de Plaisir '78) Lun 31 Aoû 2015, 14:57 | |
| Anais Ici, c'est nouveau pour moi. Avant j'étais reproductrice en élevage. Mon travail consistait à avoir des chiots et c'était tout. Je sortais peu et je suis aujourd'hui devenu fortement enveloppée. La vie était dure là-bas et j'en garde cette blessure à ma patte arrière. Cela ne me fait plus mal et j'ai appris à me servir d'elle comme d'une béquille. Bien sûr cela m'interdit de courir ou autre activité sportive mais je peux tenir lors des balades normales. J'aime tout le monde, même les chats! Une vie en appartement, même avec de l'absence ne sera pas un problème si il y a un ascenseur. Attention tout de même, personne ne quelques séquelles m'a jamais appris à être propre et vous pourrez retrouver des pipis à votre retour du travail Je serais idéal pour un premier chien de famille Anais est parrainée . Un grand MERCI à sa marraine . Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge de Plaisir Espèce: Chien Taille: Grand Race: Labrador Couleur: sable Sexe: Femelle Date Naissance: 03/2005 Sauvetage: Oui Médaille: PAA15763 Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http:// plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - labrador 10 ans - Spa de Plaisir '78) Mer 09 Sep 2015, 10:28 | |
| Anais - adoptée en aout 2015 |
| | | | ANAIS - labrador 10 ans - Spa de Plaisir '78) | |
|