CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| REXx - x epagneul breton 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: REXx - x epagneul breton 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Mer 26 Aoû 2015, 13:15 | |
| REX vaa17518 Rex, c'est mon nom. Je suis un croisé épagneul breton de taille moyenne plein de vie et débordant d'amour. Je suis un p'tit bonhomme très amical avec les hommes, les femmes, les enfants et même avec mes congénères. "Alors pourquoi ce gentil loulou n'a toujours pas trouvé sa famille depuis toutes ces semaines de refuge?" me demanderez vous. Et bien....je n'ai pas de réponse à cette question. Ou peut être que simplement regarder les gens à travers la grille de mon box avec mes yeux plein d'amour n'est pas suffisant.... Alors voici ma proposition; pourquoi ne pas me donner l'opportunité de vous regarder avec ces mêmes yeux à l'extérieur du refuge en venant à ma rencontre? Ce rendez-vous est pris alors, à très vite! LE CHIEN COUP DE COEUR DU MOISREX, 4 ans, n'en peut plus d'attendre dans un box du refuge ... Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé épagneul breton Sexe: Male Date Naissance: 05/2011 Sauvetage: Non Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00563 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: REXx - x epagneul breton 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Ven 25 Sep 2015, 12:03 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: REXx - x epagneul breton 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Lun 05 Oct 2015, 10:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REXx - x epagneul breton 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) | |
| |
| | | | REXx - x epagneul breton 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) | |
|