CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TITO - cocker noir-feu ( souffle cardiaque) 6 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TITO - cocker noir-feu ( souffle cardiaque) 6 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 26 Aoû 2015, 08:56 | |
| TITO (beaucoup de qualités) HERMERAY 01.34.83.50.28Tito vivait en appartement et restait seul la journée sans faire de bêtises. Il est propre en intérieur et n'aboie quasiment pas. Il devra être adopté sans enfants en bas âges. Il se comporte bien en voiture. Très câlin en intérieur, il est un peu plus indépendant en promenade et il faudra lui inculquer une éducation cohérente. Tito est sociable avec ses congénères ainsi qu'avec les chats. Une vie avec moins d'heures d'absence sera appréciée. Nous avons découvert sur Tito un souffle cardiaque qui nécessitera un traitement à vie ainsi que des gouttes à lui administrer dans les yeux. Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge d'Hermeray Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Cocker Sexe: Male Date Naissance: 01/2009 Sauvetage: Oui Refuge SPA " la Berthière" 78125 HERMERAY tél: 01 34 83 50 28 http://hermeray.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TITO - cocker noir-feu ( souffle cardiaque) 6 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 10 Fév 2016, 10:48 | |
| |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: TITO - cocker noir-feu ( souffle cardiaque) 6 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 10 Fév 2016, 12:32 | |
| Magnifique nouvelle.....bonne route gentil Tito......! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITO - cocker noir-feu ( souffle cardiaque) 6 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
| |
| | | | TITO - cocker noir-feu ( souffle cardiaque) 6 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
|