CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Sultan, galgo 10 ans adopté par mes voisins | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Sultan, galgo 10 ans adopté par mes voisins Mar 25 Aoû 2015, 14:47 | |
| Sultan, adopté par mes voisins suite aux contacts que j'avais pris pour eux a du être endormi la semaine dernière. Il souffrait d'un cancer - foudroyant pour un chien de 10 ans selon son véto - qui commençait à le paralyser du train arrière et Claude ne voulait pas le laisser souffrir. Adopté à l'âge de 2 ans, il n'avait pas eu une vie très heureuse avant son abandon; ses anciens propriétaires lui avaient appris à faire ses besoins sur des journeaux pour ne pas le sortir mon beau et gentil galgo, chez Claude tu as eu une belle vie et tu le sentais lors de la visite, puisque tu t'étais installé sur le canapé l'air de dire "ici c'est ma place" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sultan, galgo 10 ans adopté par mes voisins Mar 25 Aoû 2015, 14:58 | |
| |
| | | | Sultan, galgo 10 ans adopté par mes voisins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|