urask j'y reste
| Sujet: PACO - epagneul breton 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Jeu 20 Aoû 2015, 11:35 | |
| PACONé le : Environ 3 ansTaille : 46 cm - 46 cm de longPoids : 15 kgRefuge : Andalousie C santé : vacciné, déparasité, positif leishmaniose (en traitement)stériliséChats : nonUne histoire comme il y en a tant ! PACO errait depuis quelques temps dans un village aux alentours de Séville.. un jour, la police a téléphoné à notre bénévole, la prévenant qu'il se trouvait aux abords de l'autoroute en grand danger. Elles sont parties immédiatement le chercher, tentant de lui trouver une famille d'accueil, le refuge étant saturé.La famille d'accueil trouvée ne fut pas bonne pour notre PACO, elles l'ont donc récupéré et gardé au refuge, pas le choix ! .. c'était en avril 2013 !Nous avons fait la connaissance de ce petit épagneul lors de notre voyage en Espagne en mai dernier.. Que vous dire ? qu'il n'est pas de très grande taille ? 46 cm au garrot, qu'il serait le chien de compagnie idéal pour vous et vos enfants, d'une fidélité sans faille ? qu'il est extrêmement affectueux et amical avec les étrangers ? que son regard ferait fondre les icebergs de la banquise ?Alors oui, notre PACO est un concentré de tout cela. Positif à la leishmaniose (en traitement), PACO ne rêve plus que d'une seule chose : être attendu au sortir du camion, que vous l'entouriez de vos bras aimants en lui glissant à l'oreille que plus jamais il ne sera abandonné.
aout 2015 De nouvelles photos de Paco qui est un super chien : videos sur le post de l'asso http://forum-uhdg.forumactif.org/t1505-paco-epagneul-breton-3-ans-a-l-adoption UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: PACO - epagneul breton 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Lun 07 Mar 2016, 09:39 | |
| |
|