CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Mar 18 Aoû 2015, 09:40 | |
| APOLLON 05/06/2005 et ARTHYS Date Naissance: 24/07/2005 Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Epagneul Sexe: Male Date Naissance: 2005 Sauvetage: Non Refuge Spa 101 Chemin des Mineurs - Oeutrange 57100 THIONVILLE telephone 0382503145 http://thionville.spa.asso.fr https://www.facebook.com/spa.thionville/?fref=hovercard
Dernière édition par urask le Jeu 18 Aoû 2016, 07:59, édité 4 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Mer 04 Nov 2015, 14:36 | |
| je cite
[COUP DE CŒUR DE LA SEMAINE] Un tandem inséparable…
Apollon et Arthys sont deux compères qui attendent depuis trop longtemps d’être adoptés. Agés de 10 ans l’un comme l’autre, les deux épagneuls ont passé 3 ans en refuge ensemble avant d’être transférés au refuge Spa Thionville . Devenus inséparables, ils ont besoin de trouver une famille qui les adoptera tous les deux ! Sociables avec les chie...ns et tolérants avec les chats, Encore très sportifs pour leur âge, ils n’attendent que vous pour profiter d’une belle fin de vie avec un panier douillé qu’ils partageront volontiers. Les années passent et ils commencent à désespérer de goûter un jour au bonheur d’une famille. Afin de leur permettre de trouver un foyer au plus vite, si possible avant l’hiver, Apollon et Arthys ont été placés dans le dispositif Famille d’Accueil. Venez les rencontrer, coup de cœur assuré !
#AdoptionResponsable #FamilleDAccueil
https://www.facebook.com/SPAofficiel/
Dernière édition par urask le Jeu 03 Mar 2016, 11:58, édité 2 fois |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Dim 08 Nov 2015, 09:24 | |
| Je cite Une dernière bonne nouvelle pour finir cette magnifique journée : apollon et arthys partiront dans leur famille la semaine prochaine. Une très gentille famille a vu leur photo sur le facebook officiel de la spa et a pris contact avec nous. Et cette magnifique nouvelle m a était confirmé en fin de journée. Apollon et arthys prendront la route semaine prochaine direction la normandie dans une famille avec maison et très grand terrain. Ils pourront enfin être heureux après 3 ans de box. Et le plus important, heureux ensemble. Nos bénévoles les rameneront dans leur famille. Merci d ailleurs a eux. Merci à la spa d avoir diffusé pour les aider a trouver une famille. Et un immense merci à cette merveilleuse famille qui fait un magnifique geste en adoptant nos deux loulous. Merci merci merci milles fois pour eux. En attendant leur départ, ils dorment paisiblement ensemble. Apollon et arthys |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Jeu 03 Déc 2015, 09:59 | |
| je cite
Nous etions ravi de vous apprendre qu apollon et arthys avaient trouvé une famille. Malheureusement la vie de famille ne s est pas très bien pas...sée. Nous passerons les détails sur cette page. Ils sont actuellement au refuge d etalondes qui a eu la gentilesse de les accueillir pour leur laisser une nouvelle chance. Ils devront vivre sans enfants en bas âge. Ils sont ok avec les chiens males et femelles et tolere les chats.
entre-temps ont été à l'adoption au refuge
Spa d'Etalondes (76)
seront de retour au refuge de Thionville le 21.08.2016
|
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Ven 04 Déc 2015, 13:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Jeu 03 Mar 2016, 12:00 | |
| Le contrat Famille d’Accueil de la Société Protectrice des Animaux permet aux animaux de ses refuges en échec d’adoption de trouver un foyer. Ce dispositif concerne tous les pensionnaires qui sont depuis trop longtemps en refuge, et/ou qui présentent une pathologie ou un handicap particulier. La famille accueille l’animal jusqu’à son décès. Celui-ci demeure propriété de la SPA, qui prend en charge les frais vétérinaires et la nourriture. Pour consulter le profil des animaux en recherche d'une famille d'accueil, rendez-vous dans la rubrique Nos animaux. La gestion des contrats Famille d’Accueil se fait directement au siège de la SPA à Paris, par le Bureau des Familles d'Accueil qui répertorie les animaux candidats et sélectionne pour chacun une famille d’accueil adéquate. Pour accueillir un pensionnaire, rendez-vous dans la rubrique Devenez Famille d'accueil.
ARTHYS et APOLLON sont eligibles Famille d'accueil
le refuge préfère qu'ils trouvent une famille ensemble pas de jeunes enfants |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Jeu 28 Avr 2016, 17:58 | |
| proposé en famille d'acceuil. A placer avec Arthys |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Jeu 18 Aoû 2016, 08:09 | |
| je cite Dimanche dans la journée nous retournons chercher apollon et Arthys au refuge Spa d'etalondes. Bonne nouvelle car nous sommes ravis de les revoir ils nous ont beaucoup manqué. ... Mais triste car nous aurions préfère qu'ils trouvent une famille. car cela fait 3 refuges et toujours personnes pour ces deux petits bouts. 4 ans de box... Inséparables ils recherchent une famille ensemble. Nous espérons que ce retour au refuge sera bénéfique pour eux et qu'ils puissent enfin trouver une famille. Ils l'attendent depuis si longtemps et la méritent tellement. Merci au refuge d'etalondes d'en avoir pris soin. adoptez nous |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) Ven 23 Sep 2016, 08:11 | |
| je cite 20 septembre 2016 Hier nous vous présentions apollon et Arthys. 2 loulous avec presque 4 ans de box. Une de nos bénévoles à vue leur multiple publication et hier ça a était le déclic. ... Je n'ai pas de mot pour vous remercier pour ce magnifique geste. Merci vraiment du fond du coeur. Vous avez rendu junior heureux il y a peu et maintenant apollon et Arthys pourront finir leurs jours dans une super famille. On croise les doigts pour que tout se passe bien. Ils retrouveront leur famille jeudi au plus tard. Bonne route les loulous. Vous méritez vraiment beaucoup d'amour premières photos dans leur nouvelle famille 21 septembre 2016 d'autres photos sur le site fb du refuge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) | |
| |
| | | | APOLLON et ARTHYS, epagneul breton 11ans inséparables - Spa de Thionville (57) | |
|