CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HULK - chasse (x épagneul/braque ?) 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HULK - chasse (x épagneul/braque ?) 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Lun 17 Aoû 2015, 12:00 | |
| HULK chasse 4 ans adoption Midi/Pyrénés A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux) Refuge 417 Chemin de Cahuzat 31800 Saint Gaudens | telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 ou 06.80.14.33.36 | | http://www.refugesaintgaudens.fr/https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.632535270156585&type=3 siret 771 845 372 00023 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HULK - chasse (x épagneul/braque ?) 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Mer 30 Sep 2015, 23:02 | |
| Actuellement, pas de parrain pour HULK |
| | HULK c'est moi. Les mois passent, les années et je suis toujours là, à espérer, à croire que l'on va me voir, s'intéresser à moi..... Comme vous voyez je ne suis pas bien gros. J'ai été conduit au refuge la peau collée à mes os. J'avais faim, j'étais épuisé. Je fais partie de cette race de chien dite "de chasse" que l'on abandonne sans remord dans un bois, au coin d'une route quand on ne sert plus à rien, quand on ne chasse pas, quand on ne travaille pas comme le maître le souhaite. Nous devenons une bouche de trop, une bouche inutile à nourrir. Au refuge j'ai retrouvé l'envie de me battre, de vivre. J'ai reçu soins et nourriture, j'ai repris du poids et tout le monde dit ici que je suis un chien adorable, gentil, affectueux. Je suis calme, j'apprécie les promenades, les jeux avec les copains mais retrouver un maître, une maison, de l'amour, des caresses, c'est tout ce que je demande. Je ferai un excellent compagnon de jeux pour les enfants. Je ne prends pas de place, juste un petit panier dans un petit coin de votre maison. Venez me voir, vous ne résisterez pas à mon charme |
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HULK - chasse (x épagneul/braque ?) 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Ven 15 Jan 2016, 22:23 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HULK - chasse (x épagneul/braque ?) 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Ven 22 Avr 2016, 10:28 | |
| je cite Hulk quant à lui à cinq ans, il est aussi vif que réactif, il adore les balades et fouiner dans l'herbe. il a été adopté avec BLANCO |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HULK - chasse (x épagneul/braque ?) 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
| |
| | | | HULK - chasse (x épagneul/braque ?) 4 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|