CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| YOYO croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CABRIES (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: YOYO croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CABRIES (13) Lun 03 Aoû 2015, 19:11 | |
| YOYO ° d'entrée : 6089 Type : X JACK RUSSEL Sexe : MALE Identification : 250269604313787 Date de naissance : 01/01/2011 Date d'arrivée au Refuge : 08/11/2014 Description : -BON GARDIEN -ABOIE BEAUCOUP -BESOIN D'UN JARDIN CAR SALE EN INTERIEUR - N'AIME PAS LES CHATS http://www.cda-cabries.org/yoyo/183/9 Contact C. D. A. Refuge de Cabriès 3170 Route de Violési 13480 CABRIES Ouvert de 9 à 12 h et de 14 à 18 h, tous les jours sauf le Dimanche Permanence téléphonique 24 h / 24 – Tél : 04 42 22 14 02 Vous pouvez aussi nous contacter via notre mail : contact@cda-cabries.or http://www.cda-cabries.org/chien-et-chat-a-l-adoption.php https://www.facebook.com/refugedecabries |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: YOYO croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CABRIES (13) Dim 22 Mai 2016, 01:11 | |
| Je suis un petit chien plein de vie qui recherche un maître avec qui partager des tas d'activités ! Je suis une boule d'énergie rigolote, mais je sais tout de même rester sage quand on me le demande. J'ai une petite tête mais je suis très intelligent et je sais me faire comprendre ! Partager ma vie avec des enfants j'adorerais, mais il ne faut pas qu'ils soient trop petits car de par ma vivacité je pourrais leur faire mal, sans le vouloir, puis je ne vais pas vous cacher que j'ai tout de même un petit caractère un peu piquant (comme la plupart des chiens de ma race) ! Donc le bébé de la maison ce sera moi, un point c'est tout ! Avec mes congénères je me comporte plutôt bien même si j'essaye de dominer un petit peu parfois. En bref je suis un petit chien énergique, intelligent, super affectueux, joueur et aussi bon gardien ! J'espère vous séduire rapidement. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: YOYO croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CABRIES (13) Sam 02 Juil 2016, 02:16 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOYO croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CABRIES (13) | |
| |
| | | | YOYO croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CABRIES (13) | |
|