CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| miss petite bergere pot de colle ( evreux 27) | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: miss petite bergere pot de colle ( evreux 27) Sam 29 Sep 2007, 22:49 | |
| Missfemelle X berger stérilisée né en decembre 1996 arrivé le 7 mars 2007 23 kgvoici une puce qui recherche que de la tendresse. elle tellement attachante, elle passe son temps a faire des calins et ne recherche que l'attention a chaque seconde! Attention chien pot de colle :mrgreen: elle est adorable et douce! elle est ok avec les males mais à son petit caractère avec ces jeunes hommes :lime: se trouve à evreux 27 gaishou@hotmail.fr gaishou@voila.fr 06 82 99 63 16 |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: miss petite bergere pot de colle ( evreux 27) Sam 24 Nov 2007, 19:50 | |
| adoptéeeeeeeeee aujourd'hui ma cherie est enfin partie!!!! |
| | | | miss petite bergere pot de colle ( evreux 27) | |
|