CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

MONBO - x ratier 3 ans - début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: MONBO - x ratier 3 ans - début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77)   MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 21 Juil 2015, 13:46

sauvetage

MONBO vaa17232

Moi c'est MONBO,
Je ne vous apprends rien en vous disant que beaucoup trop de personnes pensent qu'il y a des « moitiés » de chien comme il y a des « moitiés » d'homme, que ces « moitiés » n'ont pas le droit d’espérer vivre comme tout le monde parce que justement elles ne sont pas comme les autres. Moi, jusqu’à il y a peu, je ne voyais pas du tout les choses de cette façon. Je pensais que ma différence et mon handicap étaient une chance, que j’étais finalement quelqu'un d'unique, que c’était mon originalité, et bien NON.
Un début de hernie discale semble faire de moi un chien qui n'a plus sa chance dans la vie, qui doit rester au bord du chemin, qui ne peut surtout pas penser au bonheur, malgré toutes ses qualités pour faire la joie d'une famille. J’ai beaucoup de mal à comprendre cela. Je suis jeune et j'ai la faiblesse de penser que j'ai un physique agréable avec un regard à se noyer dedans. Il y a peut-être des chiens plus sympas que moi mais il faut faire des kilomètres pour le trouver, et ce n’est pas gagné… Je suis également très joueur, je le revendique, et je vous en apporterai la preuve au bout de 5 minutes ! Alors pourquoi un déhanchement particulier me condamnerai-il à jamais à rester dans un box, oui pourquoi ? C'est bien difficile d'être dans la tête des gens qui effacent autant de qualités pour si peu de handicap.
Je vous remercie du fond du cœur car j'ai l'espoir, si vous avez lu cette lettre, que la « moitié » du chemin est fait, que vous ne faites pas partie de « ces gens » et que les chances d'être très vite à vos côtés sont grandes.
MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Monbo
MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Monbo_1_0
MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Monbo_2
MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Monbo_3_0
MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Monbo_4
MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Monbo_5
MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Monbo_6
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
croisé ratier
Date Naissance: 
01/2012
Sauvetage: 
Oui

Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: MONBO - x ratier 3 ans - début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77)   MONBO - x ratier 3 ans -  début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 15 Sep 2015, 17:23

adopté3
Revenir en haut Aller en bas

MONBO - x ratier 3 ans - début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77)
Page 1 sur 1