urask j'y reste
| Sujet: MONBO - x ratier 3 ans - début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Mar 21 Juil 2015, 13:46 | |
| MONBO vaa17232 Moi c'est MONBO, Je ne vous apprends rien en vous disant que beaucoup trop de personnes pensent qu'il y a des « moitiés » de chien comme il y a des « moitiés » d'homme, que ces « moitiés » n'ont pas le droit d’espérer vivre comme tout le monde parce que justement elles ne sont pas comme les autres. Moi, jusqu’à il y a peu, je ne voyais pas du tout les choses de cette façon. Je pensais que ma différence et mon handicap étaient une chance, que j’étais finalement quelqu'un d'unique, que c’était mon originalité, et bien NON. Un début de hernie discale semble faire de moi un chien qui n'a plus sa chance dans la vie, qui doit rester au bord du chemin, qui ne peut surtout pas penser au bonheur, malgré toutes ses qualités pour faire la joie d'une famille. J’ai beaucoup de mal à comprendre cela. Je suis jeune et j'ai la faiblesse de penser que j'ai un physique agréable avec un regard à se noyer dedans. Il y a peut-être des chiens plus sympas que moi mais il faut faire des kilomètres pour le trouver, et ce n’est pas gagné… Je suis également très joueur, je le revendique, et je vous en apporterai la preuve au bout de 5 minutes ! Alors pourquoi un déhanchement particulier me condamnerai-il à jamais à rester dans un box, oui pourquoi ? C'est bien difficile d'être dans la tête des gens qui effacent autant de qualités pour si peu de handicap. Je vous remercie du fond du cœur car j'ai l'espoir, si vous avez lu cette lettre, que la « moitié » du chemin est fait, que vous ne faites pas partie de « ces gens » et que les chances d'être très vite à vos côtés sont grandes. Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Petit Race: croisé ratier Sexe: Male Date Naissance: 01/2012 Sauvetage: Oui Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00563 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: MONBO - x ratier 3 ans - début de hernie discale - Spa de Vaux le Penil (77) Mar 15 Sep 2015, 17:23 | |
| |
|