CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BENn - griffon 9 ans - SPAD à Chateaudun (28) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BENn - griffon 9 ans - SPAD à Chateaudun (28) Ven 17 Juil 2015, 22:09 | |
| Bientôt 10 ans !Je suis un mâle type griffon, né en 2006. Je suis arrivé au refuge le 13/11/2014 suite à un abandon pour hospitalisation de mon maître. Lors de mon arrivée, j'étais très maigre, infesté de puces et très peureux/méfiant avec la main de l’homme. Plusieurs semaines ont été nécessaires avant que je sorte de ma niche et accepter les caresses et les friandises. Depuis mon arrivé, j'ai repris beaucoup de poids et les poils de mon dos ont repoussé. Désormais j'adore me promener et je suis beaucoup moins peureux. Je suis arrivé au refuge avec ma copine Betty Insert : 250 268712255090 SPAD RN 10 28200 CHATEAUDUN téléphone 02 37 45 51 30 http://spa-dunoise.fr/ https://www.facebook.com/pages/Spad-Ch%C3%A2teaudun/751188928283589?fref=nf siret 77510848330014
Dernière édition par urask le Ven 30 Sep 2016, 15:44, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENn - griffon 9 ans - SPAD à Chateaudun (28) Ven 18 Déc 2015, 22:14 | |
| je cite Notre opération seniors continue. Offrez un gite, nous nous occupons du reste émoticône like Les détails : http://spa-dunoise.fr/operation-seniors.html Aujourd'hui Ben : Je suis un mâle type griffon, né en 2006.... Je suis arrivé au refuge le 13/11/2014 suite à un abandon pour hospitalisation de mon maître. Lors de mon arrivée au refuge, j'étais très maigre, infesté de puces (plus de poils sur le dos) et très peureux/méfiant avec la main de l’homme et la laisse. Plusieurs semaines ont été nécessaires avant que je sorte de ma niche pour approcher et accepter les caresses et les friandises. Depuis mon arrivée au refuge, j'ai repris beaucoup de poids et les poils de mon dos ont repoussé. Désormais j'adore me promener et je suis beaucoup moins peureux. Insert : 250 268712255090 SPA Dunoise Châteaudun Téléphone : 02.37.45.51.30 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENn - griffon 9 ans - SPAD à Chateaudun (28) Jeu 07 Juil 2016, 10:03 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENn - griffon 9 ans - SPAD à Chateaudun (28) Ven 30 Sep 2016, 15:46 | |
| je cite
Dans notre message précédent, nous vous parlions du nouveau refuge de la Fondation 30 Millions d'Amis. Et bien 5 loulous de notre refuge se sont vu offrir une place afin de leur donner une nouvelle chance pour trouver une famille et permettre à notre refuge de "respirer" un peu. Après beaucoup de discutions nous avons fini par nous mettre d'accord sur le nom des 5 pensionnaires qui profiteraient de cette chance. Voici les 5 élus : ... - Ben et Betty, 2 séniors de plus de 10 ans, au refuge depuis plus d'un an. Aucune proposition d'adoption pour Ben depuis son arrivée. Betty quant à elle a eu la chance de goûter un peu à la liberté avant d'être de nouveau abandonnée. Au moins, l'hiver sera moins rude pour eux (bien que nous soyons persuadés qu'ils trouveront une famille avant cet hiver grâce à la Fondation) - Juck, un ancien de notre refuge, adopté l'an dernier mais abandonné à nouveau la semaine dernière. - Enfin Dia et Lorca, deux louloutes Dogue Argentin qui n'ont eu aucune proposition d'adoption depuis leur arrivée. Dia était au refuge depuis 4 ans, et il était important pour nous de lui offrir une nouvelle chance de croiser sa famille. Nos 5 pensionnaires ont donc été accompagnés dans ce refuge 4 étoiles Vendredi. Moment très dur pour nous après avoir passé tant de mois en leur compagnie mais nous voulions ce qu'il y a de mieux pour eux. Nous continuerons à suivre leurs parcours et vous informerons de ce qu'ils deviennent. Un grand merci à la Fondation 30 Millions d'Amis d'avoir offert ce cadeau à nos loulous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENn - griffon 9 ans - SPAD à Chateaudun (28) | |
| |
| | | | BENn - griffon 9 ans - SPAD à Chateaudun (28) | |
|