CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TAYSON 2 Croisé griffon/scottish noir 3 ans - Spa de Belfort (90) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: TAYSON 2 Croisé griffon/scottish noir 3 ans - Spa de Belfort (90) Mer 15 Juil 2015, 00:49 | |
| TAYSON 2 Croisé griffon/scottish noir Mâle Né le 13/06/2012 Moi c’est TAYSON 2, je suis un petit chien dynamique malgré mes 9 ans. Joueur et toujours de bonne humeur, je suis toujours content quand vient l’heure d’aller se promener. Je ne m’entends pas avec les chats, et prefererais avoir toute l’attention de mon maître a moi tout seul. Grand sentimental, j’attends avec impatience un maître qui pourra me donner tout l’amour dont j’ai besoin. Alors si vous cherchez un ami fidèle, venez vite me rencontrer ! Avis des promeneurs : Refuge SPA Chemin du Vallon Faubourg de Brisach 90 BELFORTtéléphone 03 84 21 07 36 http://www.spabelfort.com/ https://www.facebook.com/spabelfort Siret : 778 713 206 00036 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TAYSON 2 Croisé griffon/scottish noir 3 ans - Spa de Belfort (90) Dim 23 Aoû 2015, 23:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | TAYSON 2 Croisé griffon/scottish noir 3 ans - Spa de Belfort (90) | |
|