CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KARL - berger allemand 12 ans - Animal das Toi.... à Grace Hollogne (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KARL - berger allemand 12 ans - Animal das Toi.... à Grace Hollogne (Belgique) Mar 14 Juil 2015, 10:55 | |
| Karl Berger Allemand Mâle Né le 05/05/2003 Coucou, je m'appelle Karl ! Je ne suis plus du premier âge, mais le refuge souhaite réellement me trouver une nouvelle famille. Je suis propre, sage et sais rester seul. Je voudrais vieillir aux côtés d'une famille aimante...Venez! Karl s'entend avec ses congénères Vite une bonne famille pour ce senior. http://adoption-belge.actifforum.com/t30799-karl-berger-allemand-ne-le-05-05-2003 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KARL - berger allemand 12 ans - Animal das Toi.... à Grace Hollogne (Belgique) Dim 18 Oct 2015, 23:13 | |
| Finira ses jours chez une de nos bénévoles adopté |
| | | | KARL - berger allemand 12 ans - Animal das Toi.... à Grace Hollogne (Belgique) | |
|