CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOUBA -x epagneul breton 6 ans - Spa d'Orgeval (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOUBA -x epagneul breton 6 ans - Spa d'Orgeval (78) Ven 10 Juil 2015, 10:03 | |
| BOUBA Bouba nous arrive d'un refuge de Bretagne. C'est un gentil chien, un petit rigolo avec une vraie bille de clown ! Plein de vie, il adore cavaler en parc. Il est toujours prêt pour partir en balade et se montre agréable en laisse. Bouba connaît déjà le "assis", il appartiendra à ses nouveaux maîtres de poursuivre son éducation. Sociable avec les chiens (femelles de préférence) mais pas avec les chats, il sera heureux de jouer avec des enfants (on évitera tout de même les plus petits). Bouba sera un sympathique chien de famille, affectueux à souhait ! Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge d'Orgeval Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Epagneul Couleur: marron & blanc Sexe: Male Date Naissance: 11/2009 Sauvetage: Non Médaille: OAA15916 REFUGE SPA Route Royale 78630 ORGEVAL Tél : 01 39 08 05 08 http://orgeval.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00019 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOUBA -x epagneul breton 6 ans - Spa d'Orgeval (78) Mer 30 Sep 2015, 06:50 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOUBA -x epagneul breton 6 ans - Spa d'Orgeval (78) Dim 25 Oct 2015, 08:34 | |
| Bouba est un gentil chien, un petit rigolo avec une vraie bille de clown ! Plein de vie, il adore cavaler en parc (et s'éclater dans les petites piscines). Il est toujours prêt pour partir en balade et se montre agréable en laisse. Bouba connaît déjà le "assis", il appartiendra à ses nouveaux maîtres de poursuivre son éducation. Sociable avec les chiens (femelles de préférence) mais pas avec les chats, il sera heureux de jouer avec des enfants (on évitera tout de même les plus petits). Un jardin bien clos sera indispensable pour ce petit voyou qui aime, à l'occasion, exercer ses talents d'explorateur. Bouba sera un sympathique chien de famille, attachant et affectueux à souhait ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOUBA -x epagneul breton 6 ans - Spa d'Orgeval (78) Sam 26 Déc 2015, 23:42 | |
| Adopté le 2 décembre, merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUBA -x epagneul breton 6 ans - Spa d'Orgeval (78) | |
| |
| | | | BOUBA -x epagneul breton 6 ans - Spa d'Orgeval (78) | |
|