CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SARAY - podenca 2 ans -(rescapée d'une usine à chiots) Asso 100 Toits à Cucuron (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SARAY - podenca 2 ans -(rescapée d'une usine à chiots) Asso 100 Toits à Cucuron (84) Jeu 02 Juil 2015, 23:07 | |
| je cite Il y a des histoires sordides, atroces, empreinte de tristesse et de souffrance... De pauvre animaux victime de l'horreur de leurs bourreaux... Et bien c'est le cas de Saray... Destinée à reproduire, Saray était entassée dans une sordide usine a chiot podenco en espagne... Affamée, enchainée de jour comme de nuit, cette pauvre demoiselle à jusqu'alors vécue que l'enfer... Récupérée et opérée de mu...ltiples fractures à sa patte arrière, Saray a bénéficiée d'une broche, lui permettant de sauver sa patte... De cette triste vie, Saray en garde une légère boiterie qui ne la gêne en rien pour jouer, courrir, croquer la vie à pleine dent... D'une gentillesse et d'une douceur extraordinaire, Saray n'a aucune rancune contre l'homme mais est plutôt dans la reconnaissance et dans l'amour inconditionnel des humain bienveillant... Sortie de sa galère, Saray n'a qu'un seul but dans la vie, trouvez une famille aimante et responsable, une famille qui saura l'aimer comme il se doit et lui faire oublier ce triste début de vie... Pour toutes demandes d'adoption : adoption@100toits.fr Saray 01.01.2013 Femelle Princesse podenca rescapée | Association 100Protection animale réseau de familles d'accueil Rhône-Alpes & Paca BP 33 - 84160 CUCURONcontact@100toits.frhttp://www.100toits.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SARAY - podenca 2 ans -(rescapée d'une usine à chiots) Asso 100 Toits à Cucuron (84) Lun 19 Oct 2015, 11:06 | |
| |
| | | | SARAY - podenca 2 ans -(rescapée d'une usine à chiots) Asso 100 Toits à Cucuron (84) | |
|