frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: APPEL A L'AIDE DE LA NATION DES ANIMAUX Lun 24 Sep 2007, 23:01 | |
| Karine, la présidente de "LA NATION DES ANIMAUX" a besoin d'aide pour construire son refuge ... un refuge privé qui ne pratiquera pas l'euthanasie ... un refuge qui mènera des centaines de chiens et de chats vers la liberté ... un refuge dirigé par une amoureuse des animaux ... une véritable protectrice des animaux. Pour le moment, elle a besoin de vous pour batir le refuge, mais elle a aussi besoin d'un petit coup de pouce financier. Aider à la construction de ce refuge, c'est promettre à tous ces chiens et ces chats, des jours meilleurs ... c'est leur sauver la vie. Elle compte sur nous tous. Merci de votre générosité.
l'adresse de son asso : Karine SERFATY - 83 Rue DELFINO - 06300 - NICE , et l'ordre est "la nation des animaux"
l'adresse email : lanationdesanimaux@yahoo.fr et le tél : 0637153550
"Salut à tous, comme vous le savez, depuis plusieurs mois nous tentons de faire un petit refuge privé sur la cote d'azur, pour y abriter nos sauvetages et les urgences d'autres associations.
Cependant, nous faisons cela avec les moyens trop restraints. En effet, nous n'avons pas vraiment demander de dons pour cela, sauf pour le terrain, et nous auto finançons pratiquement toute l'operation, avec mon tout petit salaire.
Or la tuile, c'est que la boutique ou je travaillais vient de fermer, et je suis licenciée. le temps que je touche mes indemnités, mon employeur etant une association, et nous licenciant pour raisons economiques, ça va pas se faire en deux jours, tout notre projet est en arret.
Or, nous ne sommes que deux à travailler sur le terrain pour l'ammenager, faute de moyens. Tous les travaux meme les plus difficiles passent dans nos mains. Nous avons bien proposé aux fans de PA de venir nous aider en faisant du camping au bord de notre rivière, mais pas de touristes benevoles interessés. c'est sur qu'à plusieurs, ça irai plus vite! mais nous devons nous contenter de nos quatres mains.
le probleme est que mon compagnon est intermittent du spectacle et que dans deux ou trois semaine, il retournera travailler, et ne pourra plus m'aider. or, il nous reste tant à faire! mais faute d'argent, nous ne pouvons acheter le materiel dont nous aurions besoin aujourd'hui pour avancer.
Donc me voici en train de faire un appel aux dons. Merci de ne pas etre moralisateurs sans necessité, ou d'avoir des commentaires mechants ou critiques, j'ai pas besoin de ça en ce moment!
mais des sous et des bras nous seraient plus utiles pour avancer notre modeste projet. Donc ceux qui peuvent nous envoyer un don, merci d'avance, et ceux qui veulent venir camper au bord de la vesubie pour nous donner un coup de patte et se tremper les pieds dans notre rivière, c'est gentil aussi.
Pour le boulot qu'il y a a faire:
debroussailler, broyer les broussailles, creuser des tranchees, grillager les boxes, les installer, maçonner les murets, faire le systeme electrique, restaurer les systeme d'irrigation, monter deux chalets, monter une serre, monter deux grandes pergolas les grillager pour en faire deux chatteries.
Voilà, pour le moment on fait ça à 4 mains, mais plus, ce serait mieux. le terrain est constitué de 6 restanques au bord de la vesubie, dans un petit hameau appelé St jean les rivière, dans les alpes maritimes à deux pas (40km) de Nice.
on vient de me donner des tentes de scoot, mais si c'est facile de retrouver les toile et les hauvents, la chianli, c'est retrouver tous les piquets! lol oui je sais c'est bien moins joliement dit! mais pour les adeptes de la quechua deux secondes, y a pas de soucis! l'eau est claire, et le temps clement! et les balades allentour peuvent etre très cool. et puis c'est gratis, et pour la bonne cause! alors? tenté(es) ?
bises karine
Merci d'avance, et bises à tous karine presidente de la nation des animaux"
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|