CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MORRIS - x schnauzer 5 ans - Refuge Siofok - Hongrie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MORRIS - x schnauzer 5 ans - Refuge Siofok - Hongrie Mar 02 Juin 2015, 11:08 | |
| MORRIS Sexe : mâle Race : croisé schnauzer Né : 2010 env.... Stérilisé : oui Taille : moyenne - 50cm Histoire : trouvé errant avec sa sœur Sendy Caractère : Morris ne voulait vraiment pas qu'on le sauve... il pensait être bien dehors avec sa tite soeur, et en arrivant au refuge, il à tout fait pour faire comprendre à quel point il n'est pas d'accord. On a dû le séparer de Sendy rapidement car les loulous ne voulaient vraiment pas évoluer, ni coopérer. Une fois séparée, Sendy devenue toute mignonne et douce, a rapidement trouvé une famille ici en France, mais Monsieur avait besoin encore de quelques mois pour se décider... et aujourd'hui il va mieux, cherche le contact, serait peut-être même d'accord pour partir avec une gentille famille. Cette famille devra être patiente, et ouverte pour une relation très intense puisque si Morris accepte quelqu'un, il lui sera fidèle pour la vie! Entente: ok chiens Nous recherchons FA ou adoptants Frais d'adoption: 200euros, qui couvrent la puce, le passeport, les vaccins et la stérilisation + son rapatriement en France / covoiturages partout. contact mailto:louloushongrois@yahoo.fr https://www.facebook.com/pages/Sauvetages-de-Hongrie-Siofok-et-autres/947543385276488
Dernière édition par urask le Lun 16 Jan 2017, 10:22, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MORRIS - x schnauzer 5 ans - Refuge Siofok - Hongrie Jeu 13 Oct 2016, 11:56 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MORRIS - x schnauzer 5 ans - Refuge Siofok - Hongrie Lun 16 Jan 2017, 10:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MORRIS - x schnauzer 5 ans - Refuge Siofok - Hongrie Lun 20 Mar 2017, 09:05 | |
| en Allemagne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORRIS - x schnauzer 5 ans - Refuge Siofok - Hongrie | |
| |
| | | | MORRIS - x schnauzer 5 ans - Refuge Siofok - Hongrie | |
|