CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TRUFFE - x korthal 13 ans à La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TRUFFE - x korthal 13 ans à La Roche sur Yon (85) Sam 30 Mai 2015, 08:11 | |
| TRUFFE, sauvetage Croisée Griffon à poils dur/Korthals, je suis née le 1er octobre 2012. Mon nom est TRUFFE. [arrivée : avril 2015] Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisée Griffon et Korthal Sexe: Femelle Date Naissance: 10/2002 Sauvetage: Oui Tempérament: Doux Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/numéro de Siret 775 691 991 00936 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TRUFFE - x korthal 13 ans à La Roche sur Yon (85) Dim 26 Juil 2015, 17:57 | |
| Après AMAHIA, le 3 juin dernier, c'est TRUFFE qui nous a quitté ce jeudi 18 juin. Elle était arrivée au bout, son corps n'en pouvait plus et elle commençait à souffrir. Nous avons dû l'aider à partir afin qu'elle parte dignement. Cette petite puce était arrivée dans un triste état mais elle s'était retapée et avait retrouvé la joie de vivre. Elle était joyeuse quand elle nous voyait, elle était joyeuse quand elle se promenait, et elle nous le disait en nous regardant avec des yeux pétillants et avec un petit aboiement plein de vie. C'est beaucoup de tristesse… Au revoir ma belle, bon voyage. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | TRUFFE - x korthal 13 ans à La Roche sur Yon (85) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|