CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)

3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) EmptySam 23 Mai 2015, 20:56

sauvetage

TITI

le pauvre loulou a été trouvé le 13/08/2014 dans un état lamentable sur la commune de Febvin palfart où il était errant depuis quelques semaines. Il est squelettique, âgé, il ne voit pas bien, et il n'a pas de langue.
Il est plutot craintif au premier abord
Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) Dsc_0439
Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) Dsc_0434_1
Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) Dsc_0437
Département: 
62 - Pas-de-Calais
Refuge: 
62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
croisée boxer
Couleur: 
fauve
Date Naissance: 
01/2001
Sauvetage: 
Oui

Refuge SPA Le Brockus
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
téléphone 03 21 98 43 03

http://saintomer.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/spa.saintomer
siret 775 691 991 00118

Dernière édition par urask le Lun 03 Aoû 2015, 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) EmptyVen 31 Juil 2015, 00:05

toujours-là

Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) EmptyLun 03 Aoû 2015, 10:30

je cite

MES AMIS..... VOICI DE NOUVELLES FRAICHES DE TITI..... UN LOULOU POUR QUI J'AI VU DANS LE REGARD ENORMEMENT DE SOUFFRANCE..
UNE AMIE S'EST RENDUE AU REFUGE POUR NOUS INFORMER DE SON ETAT... SI TITI A UN REGARD SI ANGOISSANT C'EST QU'IL A LA BOUCHE EN COMPOTE... LE PAUVRE..... QUE LUI EST IL ARRIVE?.... JE NE SAIS PAS.... SANS DOUTE UN LOULOU QUI A SOUFFERT CAR IL EST CRAINTIF..... ON ME SIGNALE QU'IL Y A GROSSE URGENCE DE LE SORTIR DU BOX ET QU'IL TROUVE UNE MERVEILLEUSE FAMI...LLE QUI LUI PORTE BEAUCOUP D'AMOUR ET SOULAGEAIT SES MAUX DE DENTS... DON LIBRE... S'IL VOUS PLAIT ADOPTEZ LE.... MAIS DANS UNE EXCELLENTE FAMILLE COMME NOUS AVONS L'HABITUDE DE LES PLACER... RIEN QUE DU BONHEUR POUR NOS BOULES DE POILS... VOUS SOUHAITEZ L'AIMER? CONTACTER MOI SVP
SPA Saint Omer
TITI
croisé boxer fauve
mâle
environ 14 ans
ce pauvre loulou a été trouvé le 13/08/2014 dans un état lamentable sur la commune de Febvin palfart où il était errant depuis quelques semaines. il est squelettique, âgé, il ne voit pratiquement pas, et il n'a pas de langue.
Il est plutôt craintif au premier abord.

helpAidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) Sos
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) EmptyLun 03 Aoû 2015, 10:47

Lien pour Titi.......mâle ou femelle?
http://vieux-os.forumactif.org/t3232-titi-x-boxer-14-ans-spa-saint-omer-62#30826
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) EmptyLun 03 Aoû 2015, 11:15

https://www.facebook.com/spa.saintomer

c'est un male
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) EmptyLun 03 Aoû 2015, 14:07

Merci beaucoup .......loulou Titi est noté Sexe : Femelle dans sa description ce qui justifie ma question......!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) EmptyMer 11 Nov 2015, 16:35

adopté3
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) EmptyMer 11 Nov 2015, 18:45

Quel bonheur de mettre à jour le post de papy Titi.......bonne route petit père!
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t410-TITI-x-Boxer-14-ans-SPA-Saint-Omer-62.htm?q=titi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)   Aidez moi - TITI -  male  x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue)  Spa de Saint Omer (62) Empty

Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)
Page 1 sur 1