CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LOUWANN - setter anglais 7 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LOUWANN - setter anglais 7 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Jeu 21 Mai 2015 - 11:04 | |
| LOUWANN Hey ! Moi c'est Louwann, une sublime setter anglais lemon. Ne vous fiez pas à mon air un peu excitée en box, c'est le manque de câlins qui me fait ça ! Et oui je suis une grande sensible affectueuse ! Une fois le harnais mis pour la balade, je m'assagis et je marche parfaitement en laisse sans tirer... Bon sauf quand je sens une piste... On est un setter ou on l'est pas hein ? A part ça, j'ai un peu d'éducation aussi : je connais le viens (en milieu pas trop stimulant et encore que..) et le assis ! Le assis a ma manière c'est dans le jambes, on sait jamais que je puisse attraper une caresse au vol ; ) voilà donc si vous cherchez une magnifique louloute à l'énergie contrôlée et accro aux câlins, zuis là pour vous !!! Département: 40 - Landes Refuge: 40 - Refuge de Saint Pierre du Mont Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Setter Anglais Sexe: Femelle Date Naissance: 02/2008 Sauvetage: Non Médaille: 15.66 refuge SPA 40 - Saint Pierre du Mont Telephone 05 58 46 00 99 http://saintpierredumont.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOUWANN - setter anglais 7 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Dim 4 Oct 2015 - 13:49 | |
| LOUWANN ADOPTEE
ADOPTEE ♥♥♥ Un grand merci pour cette double adoption ♥♥♥ |
| | | | LOUWANN - setter anglais 7 ans - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
|