CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHARLY - labrador 8 ans - Spa de Sint Pierre du Mont (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CHARLY - labrador 8 ans - Spa de Sint Pierre du Mont (40) Jeu 21 Mai 2015, 10:57 | |
| CHARLY Bonjour à tous, je suis Charly troisième du nom. Et oui, je ne suis pas le premier au refuge à porter ce pseudonyme. Mais je suis quand même le seul à pouvoir prétendre détrôner Zidane. Fou de foot, c’est ça c’est bien moi, jouer au ballon j’adore ça. Bon, je ne suis pas encore prêt à intégrer une équipe parce que je préfère pour l’instant jouer en tête à tête avec mon deux pattes préféré. Les potes d’infortune ne sont pas encore mes copains et il vaut mieux que je garde mes distances, mais je fais des progrès. En balade je suis plutôt dynamique, j’adore les folles embardés dans l’eau et je trouve toujours un bâton bien plus grand que moi à trimbaler. Petite cerise sur le gâteau je suis super bien éduqué, je réponds parfaitement au assis et donne la patte. Encore une petite précision, je ne connais pas bien les greffiers, ce qui me donne envie de leur courir après, donc il vaudra mieux éviter. Sinon je suis tout prêt à rejoindre ma nouvelle famille et faire avec elle de folle partie de foot, pour le plaisir des grands et des petits. Je vous attends avec impatience au refuge de Saint Pierre du Mont. Allez goaaaaaal. Département: 40 - Landes Refuge: 40 - Refuge de Saint Pierre du Mont Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Type Labrador Sexe: Male Date Naissance: 04/2007 Sauvetage: Non Médaille: 14.438 refuge SPA 40 - Saint Pierre du Mont Telephone 05 58 46 00 99 http://saintpierredumont.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHARLY - labrador 8 ans - Spa de Sint Pierre du Mont (40) Mer 12 Aoû 2015, 19:07 | |
| Bonjour à tous, je suis Charly troisième du nom. Et oui, je ne suis pas le premier au refuge à porter ce pseudonyme. Mais je suis quand même le seul à pouvoir prétendre détrôner Zidane. Fou de foot, c’est ça c’est bien moi, jouer au ballon j’adore ça. Bon, je ne suis pas encore prêt à intégrer une équipe parce que je préfère pour l’instant jouer en tête à tête avec mon deux pattes préféré. Les potes d’infortune ne sont pas encore mes copains et il vaut mieux que je garde mes distances, mais je fais des progrès. En balade je suis plutôt dynamique, j’adore les folles embardés dans l’eau et je trouve toujours un bâton bien plus grand que moi à trimbaler. Petite cerise sur le gâteau je suis super bien éduqué, je réponds parfaitement au assis et donne la patte. Encore une petite précision, je ne connais pas bien les greffiers, ce qui me donne envie de leur courir après, donc il vaudra mieux éviter. Sinon je suis tout prêt à rejoindre ma nouvelle famille et faire avec elle de folle partie de foot, pour le plaisir des grands et des petits. Je vous attends avec impatience au refuge de Saint Pierre du Mont. Allez goaaaaaal. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHARLY - labrador 8 ans - Spa de Sint Pierre du Mont (40) Lun 02 Nov 2015, 13:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHARLY - labrador 8 ans - Spa de Sint Pierre du Mont (40) Ven 22 Jan 2016, 19:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9Lk14TDMQLQ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLY - labrador 8 ans - Spa de Sint Pierre du Mont (40) | |
| |
| | | | CHARLY - labrador 8 ans - Spa de Sint Pierre du Mont (40) | |
|