CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Waka, type chien courant Italien, 2 ans, mère de Wally, Willow, Waks de Corse - en FA pr asso 100 toits (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Waka, type chien courant Italien, 2 ans, mère de Wally, Willow, Waks de Corse - en FA pr asso 100 toits (84) Dim 17 Mai 2015, 11:40 | |
| Waka prend le bateau ce soir et sera demain en FA dpt 84 sous asso partenaire 100 toits où elle attendra une super famille Waka est une chienne de type chien courant Italien, Segugio Italiano. 2 ans, un peu craintive mais très vite en confiance. Ok chiens, chats. Errante dans un village depuis plusieurs mois, Waka est nourrie par ci par là mais personne ne m'a prévenu et bien entendu on crie SOS quand Waka ramène 6 chiots derrière elle Il semblerait que Waka ait mis bas dans un local désaffecté J'ai pu récupérer 3 chiots âgés de 3 mois maintenant : Wally blessé, Willow et Waks pour qui j'ai fait des posts séparés. Waka est habituée à rentrer dans les maisons car 1 vieille dame résidant le quartier lui ouvrait sa porte pour la nourrir. Malheureusement cette dame ne connaissait pas l'asso et n'a donc pas pu me prévenir plus tôt. C'est par le biais d'une autre personne que j'ai pu récupérer cette chienne chez elle ce matin. Waka chez moi est à l'aise à l'intérieur, pas de souci avec mes chiens. 16/05/15 transfert continent pris en charge par asso partenaire 100 toits en FA dpt 84 où elle attendra sa famille - Citation :
- Après quelques heures passées avec nous, Waka s'accommode bien d'une vie dans un jardin clos, il faut dire que la présence de 2 de ses chiots aide beaucoup. Bien qu'elle les grogne quand ils cherchent encore à téter du lait qu'elle n'a plus, elle reste attentive. A l'aise avec mes chiens et à l'intérieur donc je pense qu'elle peut être heureuse adoptée, elle restera certes assez indépendante mais remue la queue quand on vient la voir alors qu'elle nous connait à peine. On sent que cette chienne à l'habitude de cotoyer différentes personnes aimables avec elle car elle ne craint ni les hommes ni les femmes. Idem avec les chiens, elle en connait plusieurs. Waka est d'ailleurs très pote avec un chien que j'avais perdu de vue du même quartier CHOCO que nous n'avions pas pu attraper chiot. CHOCO doit avoir 7 ans maintenant et j'ai été très émue de le trouver en forme, toujours nourri par la même personne et qui ne se laisse toujours pas approcher. Je vous met une photo sur son post si je le retrouve
Waka marche bien en laisse, timidement pour cette première fois mais suit parfaitement. stérilisée, identifiée, bilan de santé nickel je peux vous faire confiance ? Réduire cette image Après 3 mois de galère à trimbaler mes chiots partout pour leur trouver à manger, aujourd'hui j'ai vu que Martine s'occupait bien de mes bébés, alors je suis tranquille et je me repose, je lui fais confiance post d'origine : http://www.associationsosdecharge.org/t2370-waka-femelle-de-type-chien-courant-italien-2-ans-mere-de-wally-willow-waks#37421 Nous contacter : contact@100toits.fr Téléphone : 07 81 30 84 75 merci de privilégier les SMS http://www.100toits.fr/ Association 100 toits Protection animale réseau de familles d'accueil Rhône-Alpes & Paca BP 33 - 84160 CUCURON _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Waka, type chien courant Italien, 2 ans, mère de Wally, Willow, Waks de Corse - en FA pr asso 100 toits (84) Jeu 02 Juil 2015, 01:27 | |
| Réduire cette image Waka va bien mais attend toujours sa famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waka, type chien courant Italien, 2 ans, mère de Wally, Willow, Waks de Corse - en FA pr asso 100 toits (84) | |
| |
| | | | Waka, type chien courant Italien, 2 ans, mère de Wally, Willow, Waks de Corse - en FA pr asso 100 toits (84) | |
|