CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes Lun 10 Sep 2007, 01:28 | |
| Voici un croisé épagneul très original par sa couleur. Il a à peu près 5,6 ans et est en pleine forme !!!! Il n'a pas encore de nom mais on va lui en trouver un !!! Il est tatoué et vacciné. Il est dynamique et a besoin de se dépenser dans un grand jardin. Il est de taille moyenne, il est très affectueux, adore les calins, pas trop les autres chiens sauf les gentils ! Il est indifférent aux chats, il les regarde mais n'essaie pas de les courser. Il aime les enfants et ferrait un parfait compagnon de jeu !!!! Moi, personnellement c'est mon coup de coeur !!! Il a échappé de près à l'euthanasie, maintenant il est du coté refuge donc nous avons un peu de temps ! Mais bon restons sur nos gardes. Il est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40. tel asso: 0558460099 http://spa40.org/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes Mar 09 Oct 2007, 16:51 | |
| c'est un chien de chasse qui ne chasse pas, qui n'est plus un jeunot, qui est un mâle...
Mais il pourrait faire un super chien de famille! Il y a bien quelqu'un pour lui quelque part... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes Jeu 11 Oct 2007, 02:53 | |
| Je ne sais pas comment exprimer aussi bien que Léna comment Monty est attachant. Depuis que je l'ai sorti l'autre jour je pense beaucoup à lui! Il a une façon de se coller contre vos jambe et vous regarder avec tellement d'amour alors qu'il ne vous connait que depuis dix minutes. Il croit toujours au bonheur, à l'être huamain. On ne peut pas décevoir un tel espoir conservé aprés tant de temps passé en chenil! Quelqu'un pour lui!!!!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes Jeu 11 Oct 2007, 09:15 | |
| Il est magnifique il ressemble un peu à un epagneul français si je ne me trompe pas allez une tite famille pour ce ti n'épagneul qui sont si attanchant |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes Jeu 11 Oct 2007, 12:47 | |
| moi je pencherais plus pour un Epagneul Münsterlander _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes Sam 13 Oct 2007, 17:17 | |
| AIDEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!! C'est un chien très fidèle qui vous suivra partout et il n'est pas grand de taille . Il a tout pour plaire. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes Lun 03 Déc 2007, 21:37 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes | |
| |
| | | | 40 - Monty Joli croisé épagneul, 5 ans, Landes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|