CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ORSU croisé Pointer (3 pattes) 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ORSU croisé Pointer (3 pattes) 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 12 Mai 2015, 23:23 | |
| ORSU Orsu n'a que 3 pattes et n'a vraiment pas de chance car il ne peut plus plié sa dernière patte arrière. Il arrive tout de même à marcher et essaye de jouer avec les autres chiens. Il semble pouvoir cohabiter avec les chats. placement en pavillon sans marches impératif Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge de Plaisir Espèce: Chien Taille: Grand Race: x pointer Sexe: Male Date Naissance: 03/2012 Sauvetage: Oui Médaille: PAA15640 http://plaisir.spa.asso.fr/chien-x-pointer-male-78-yvelines-orsu Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http://plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ORSU croisé Pointer (3 pattes) 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) Dim 26 Juil 2015, 21:36 | |
| Orsu Ma vie n'a pas été facile avant mon arrivée au refuge de Plaisir. On a dû m'amputer d'une patte arrière et l'autre est restée raide. Mais je suis un battant! trouver mon foyer!! J'ai le droit au bonheur après toutes ces souffrances. Je me sers de ma patte restante comme d'une béquille, ainsi je peux marcher et même jouer sans soucis. J'adore mes nouveaux copains humains au refuge mais il faut dire que j'aime tout le monde et je ne rechigne jamais à jouer avec les autres chiens et même les chats si ils le veulent bien. Je supporte plutôt bien l'absence à condition qu'on s'occupe de moi et qu'on me sorte. on m'a dit qu'à la SPA tout le monde à une chance d'être adopté. J'aime les enfants ! Prouvez moi que j'ai eu raison d'y croire, raison de me battre et de réaprendre à vivre et à marcher malgrès la cruauté de la vie. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ORSU croisé Pointer (3 pattes) 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) Jeu 24 Sep 2015, 09:25 | |
| Orsu - adopté en aout 2015 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORSU croisé Pointer (3 pattes) 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| |
| | | | ORSU croisé Pointer (3 pattes) 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|