CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
VULCAIN - x griffon bleu de Gascogne 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
2 participants
Auteur
Sujet: VULCAIN - x griffon bleu de Gascogne 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sam 09 Mai 2015, 18:25
VULCAIN, gros coup de cœur
Né le 18 avril 2007, je suis un croisé Griffon nommé VULCAIN. [transferé depuis le refuge du Garric en mars 2015] Je n'ai peut être pas d'allure mais vous ignorer que j'ai un cœur GRAND COMME ÇA et même plus. Alors c'est vrai que je suis craintif et timide quand je ne connais pas. Je peux même rajouter que j'ai très très peur des hommes. Ma vie n'a pas dû être facile. Une fois rassurée et en confiance, je me révèle être un chien vraiment ADORABLE. Je suis d'une grand douceur, très calme et posé et même très affectueux, voir pot de colle. J'ai besoin d'être mis en confiance et cela pourra peut-être prendre beaucoup de temps avec les hommes. C'est votre patience, votre compréhension, votre grande douceur et votre affection qui seront à la clé de la réussite de mon adoption. Je suis un excellent compagnon de vie, je le sais. Je suis un pépère ayant besoin d'une vie pépère, de maîtres affectueux et d'un bon coussin douillet au pied du canapé près du feu de cheminée… ! Si vous rechercher un chien tels que moi et que vous êtes prêts à me laisser du temps pour prendre confiance en vous, que vous souhaitez me permettre de me révéler à moi-même et m'offrir un panier retraite douillet… alors n'hésitez pas. Venez me rencontrer. À très vite… Je vous attends. Découvrez une vidéo de Vuclain faite fin mars 2015 :
Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin ! Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
Vulcain avant toilettage
vulcain avant toilettage
Vulcain après toilettage. Coupe très courte car son pelage était pleins de bourres.
Vulcain après toilettage. Coupe très courte car son pelage était pleins de bourres.
Vulcain après toilettage. Coupe très courte car son pelage était pleins de bourres. Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé Griffon Sexe: Male Date Naissance: 04/2007 Sauvetage: Non Tempérament: Doux
Refuge SPA route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: VULCAIN - x griffon bleu de Gascogne 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 26 Juil 2015, 17:51
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
urask j'y reste
Sujet: Re: VULCAIN - x griffon bleu de Gascogne 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sam 21 Nov 2015, 06:42
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: VULCAIN - x griffon bleu de Gascogne 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 22 Fév 2016, 22:28
VULCAIN, gros coup de cœur
Né le 18 avril 2007, je suis un croisé Griffon nommé VULCAIN. [transferé depuis le refuge du Garric en mars 2015] Je n'ai peut être pas d'allure mais vous ignorer que j'ai un cœur GRAND COMME ÇA et même plus. Alors c'est vrai que je suis craintif et timide quand je ne connais pas. Je peux même rajouter que j'ai très très peur des hommes. Ma vie n'a pas dû être facile. Une fois rassuré et en confiance, je me révèle être un chien vraiment ADORABLE. Je suis d'une grand douceur, très calme et posé et même très affectueux, voir pot de colle. J'ai besoin d'être mis en confiance et cela pourra peut-être prendre beaucoup de temps avec les hommes. C'est votre patience, votre compréhension, votre grande douceur et votre affection qui seront à la clé de la réussite de mon adoption. Je suis un excellent compagnon de vie, je le sais. Je suis un pépère ayant besoin d'une vie pépère, de maîtres affectueux et d'un bon coussin douillet au pied du canapé près du feu de cheminée… ! Si vous rechercher un chien tels que moi et que vous êtes prêts à me laisser du temps pour prendre confiance en vous, que vous souhaitez me permettre de me révéler à moi-même et m'offrir un panier retraite douillet… alors n'hésitez pas. Venez me rencontrer. À très vite… Je vous attends.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
urask j'y reste
Sujet: Re: VULCAIN - x griffon bleu de Gascogne 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 20 Mar 2016, 19:14
adopté le 13 mars 2016
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VULCAIN - x griffon bleu de Gascogne 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
VULCAIN - x griffon bleu de Gascogne 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)