CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ILIKO croisé Labrador noir 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ILIKO croisé Labrador noir 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) Lun 04 Mai 2015, 13:35 | |
| Moi, c’est Iliko! Je suis un jeune loustic (né en 2013) que l’on a retrouvé attaché en pleine ville… Bien sûr, personne ne m’a réclamé d’où ma présence au refuge. Autant dire que c’est une punition pour moi qui adore gambader et jouer! Plein de vivacité, les balades sont l’occasion de découvrir la nature, les nouveaux copains et … la laisse. Je n’aime pas trop être attaché mais il faut bien apprendre les règles de bonne conduite… D’ailleurs il sera important de continuer mon éducation mais aussi de me faire découvrir plein de choses; je sais déjà jouer à la balle et à mon âge on apprend vite! Mes copains de box m’ont accueilli avec gentillesse et à 3, l’attente est moins longue. Vous l’avez compris, j’aurai besoin qu’on s’occupe de moi en partageant vos activités sportives notamment mais aussi votre quotidien. Si vous aimez les gaillards sympas et plein de pep’s, venez donc faire ma connaissance! Dernière info: je suis castré. N°: sp 005805 (puce n°: 250268711026535) http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/iliko/#more-54247 SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ILIKO croisé Labrador noir 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) Sam 29 Aoû 2015, 02:09 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILIKO croisé Labrador noir 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
| |
| | | | ILIKO croisé Labrador noir 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
|