CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KINGSTON - x labrador 1 an - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KINGSTON - x labrador 1 an - Sos Animaux à Le Broc (63) Lun 04 Mai 2015, 09:47 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITEKINGSTONest un mâle croisé border labrador noir et blanc ce loulou a été trouvé attaché sur une aire de reposné en 201421.01.2015 KINGSTON est un jeune et beau chien, enfin ... juste un beau mâle !! Son regard puissant m'intimidait derrière les grilles de son box . Je me préparais à faire une "bonne " balade . Ce jour-là, GAMIN était aussi du " voyage ". Tout au long de la balade, GAMIN essayait de se rapprocher de lui, cherchant à le renifler de la "tête aux pieds" ... l'ami KINGSTON, n'en a pas fait cas, il marchait tranquillement, sans s’occuper de lui , préférant s'intéresser aux bonnes odeurs qu'il découvrait . De le voir réagir ainsi , j'étais vraiment surprise par ce chien . Et pour tout vous dire, aux dernières nouvelles, il vient d'être changé de box parce qu'il se faisait mordre par son colocataire (ce n'était pas GAMIN) . Comme quoi, KINGSTON est vraiment un gentil loulou ! 23.04.2015
KINGSTON attend une personne pour l'aider à passer de l'autre côté des barreaux . Pourquoi pas vous ?? http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t6033-kingston-x-border-labrador SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROC téléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/ siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KINGSTON - x labrador 1 an - Sos Animaux à Le Broc (63) Jeu 16 Juil 2015, 18:31 | |
| juin 2015
Kingston a été adopté par un ancien employé du refuge, nous appellerons bientôt pour avoir des nouvelles. |
| | | | KINGSTON - x labrador 1 an - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
|