CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JACK ??? Cocker ou Retriever ??? 1-2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: JACK ??? Cocker ou Retriever ??? 1-2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) Dim 03 Mai 2015, 21:23 | |
| JACK Je suis un adorable loulou qui ne sait pas tenir en place ! C’est vrai que je suis un jeune chien né fin 2013 (ou début 2014)… Malgré mon bon caractère enjoué, je n’ai pas eu de chance! J’ai été adopté deux fois et cela s’est soldé par des échecs: c’est vrai que je suis resté très peu de temps dans mes nouvelles familles, mais elles ont trouvé que j’étais trop turbulent et brusque avec les très jeunes enfants et les chats… Si vous craquez pour moi, il vous faudra donc prendre le temps de m’éduquer, de partager avec moi des activités et des balades. Il n’est pas question de me laisser seul toute la journée! A part mon manque d’éducation, je ne suis pas très compliqué: si vous êtes sportifs comme moi, dynamiques et disponibles, et que vous avez un terrain bien clôturé où nous pourrons nous amuser ensemble ou nous reposer au soleil, je vous attends avec impatience au refuge ! Je suis castré . A bientôt ! N° sp 006355 (puce: 2502688711161598) http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/moyenne-taille/page/3/ SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JACK ??? Cocker ou Retriever ??? 1-2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) Sam 18 Juil 2015, 00:41 | |
| Bonjour, c’est moi, Jack !Je suis un adorable loulou qui ne sait pas tenir en place !C’est vrai que je suis un jeune chien né fin 2013 (ou début 2014)…Malgré mon bon caractère enjoué, je n’ai pas eu de chance! J’ai été adopté deux fois et cela s’est soldé par des échecs: c’est vrai que je suis resté très peu de temps dans mes nouvelles familles, mais elles ont trouvé que j’étais trop turbulent et brusque avec les très jeunes enfants et les chats…Si vous craquez pour moi, il vous faudra donc prendre le temps de m’éduquer, de partager avec moi des activités et des balades. Il n’est pas question de me laisser seul toute la journée!A part mon manque d’éducation, je ne suis pas très compliqué: si vous êtes sportifs comme moi, dynamiques et disponibles, et que vous avez un terrain bien clôturé où nous pourrons nous amuser ensemble ou nous reposer au soleil, je vous attends avec impatience au refuge !Je suis castré . A bientôt !N° sp 006355 (puce: 2502688711161598) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JACK ??? Cocker ou Retriever ??? 1-2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) Sam 18 Juil 2015, 21:53 | |
| je me pose la question... Cocker ou Retriever à poil plat ??? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: JACK ??? Cocker ou Retriever ??? 1-2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) Jeu 08 Oct 2015, 00:12 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JACK ??? Cocker ou Retriever ??? 1-2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
| |
| | | | JACK ??? Cocker ou Retriever ??? 1-2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13) | |
|