CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44) le refuge est complet

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44)  le refuge est complet    Empty
MessageSujet: Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44) le refuge est complet    Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44)  le refuge est complet    EmptyMer 29 Avr 2015, 08:44

PORTES OUVERTES le 31 mai 2015 de 10 à 18h !

N'hésitez pas à venir voir les loulous au refuge et surtout parlez-en autour de vous

Une TOMBOLA va être organisée avec un tirage lors des portes ouvertes ! Les ventes commenceront bientôt et nous vous indiquerons les premiers lots à gagner ! Les bénéfices seront entièrement reversés au refuge.

Nous sommes en manque de CROQUETTES, le refuge étant de nouveau complet. N'hésitez pas à en apporter le jour des portes ouvertes, merci !

HUSSE (croquettes pour chiens et chats) tiendra un stand toute la journée au refuge et OFFRIRA un paquet de croquettes de 2kg pour chaque adoption le jour des portes ouvertes.

Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44)  le refuge est complet    11156137_1084466731580506_2234254992416808430_n
je cite

Nous sommes actuellement de nouveau complet au refuge ... Et malheureusement, très peu d'adoptions... Nous comptons sur vous pour parler de l'association autour de vous, et pourquoi pas venir y faire un tour !

AID Animaux
B.P 134
44110 Châteaubriant
tél : 02 40 55 01 09 / 02 40 28 37 39
email : aid.animaux@voila.fr
http://aid.animaux.free.fr/
https://www.facebook.com/AidAnimaux
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44)  le refuge est complet    Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44) le refuge est complet    Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44)  le refuge est complet    EmptyMer 29 Avr 2015, 17:46

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes le 31 mai 2015 à AID Animaux à Chateaubriant (44) le refuge est complet
Page 1 sur 1