CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - SHANGAI, croisé EPAGNEUL mâle 1 an | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - SHANGAI, croisé EPAGNEUL mâle 1 an Dim 16 Avr 2006, 21:11 | |
| je suis Shangaï, croisé épagneul mâle d'un an, Je suis au refuge depuis le début du mois de Février. On ne connaît pas bien mon histoire, on m'a sorti de la rue alors que mon compagnon d'infortune s'est fait écraser et de ce fait un peu perdu je me suis retrouvé au refuge ! Je suis vacciné et pucé et je me ferai castré avant l'adoption, je suis très affectueux et j'adore les enfants avec qui j'aime jouer. J'ai besoin d'une personne constamment à mes côtés car sinon j'angoisse et je fais des bêtises. chienschatsdu62@aol.com http://lerefugebethunois.site.voila.fr/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - SHANGAI, croisé EPAGNEUL mâle 1 an Mar 06 Juin 2006, 23:56 | |
| VENEZ ME SAUVER !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 62 - SHANGAI, croisé EPAGNEUL mâle 1 an | |
|