Nounours Type: Otterhound croisé Airedale Terrier Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 4 ans 10 mois N° d'identification: 250269801985693 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
|
|
Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées
| |
mai 2014
Nounours est un griffon Otterhound qui a été sortie de la rue par une bénévole de l'association , c'était un chien peureux de tout , nous pensons qu' il a été traumatisé car il avait peur des hommes en particulier et des bruits de voiture.
Après avoir été en Fa où il a commencé à découvrir la vie en famille malgré ses peurs qui prenaient le dessus , de jour en jour il a prit confiance en sa famille et leur donné en retour câlins , jeux et attention.
Il avait trouvé le bonheur auprès d'une personne qui malheureusement est tombée gravement malade et n'a pû le garder pour cette raison alors il est retourné en Fa.
Il est proche de son maître , calme mais a besoin de beaucoup se dépenser. C'est un grand bébé car il n'a pas connu grand chose et il faut continuer de l'éduquer. Il s'entend avec ses congénères et a besoin d'un copain mais pas de chiens dominants. Il monte bien la garde pour protégé ses maîtres en aboyant si un inconnu s'approche.
Il n'a plus peur de la ville , il demande de l'attention et des ballades régulières.
Il sera le compagnon idéal pour quelqu'un qui cherche un copain pour son toutou ou une personne disponible et dynamique car il est plein de vie et attend qu'a être compris et aimé.
Il a un physique de peluche mais c'est un sportif , il aime courir. Il est propre et répond très bien à son prénom , c'est un chien réactif qui aime dialoguer .
Depuis son sauvetage , il a rencontré beaucoup d'humains et de chiens qui lui ont permis d'évoluer ce qui nous a démontrer qu'il s'adapte bien avec du temps et de la patience ainsi qu'un compagnon qui est un repère pour lui.
Plus d'infos: http://www.les4pattesaupaysdes4lacs.com/t2268-nounours
Intéresser par Nounours? Contacter: Mme RAVON Sandra au 06 02 16 66 75 (Après 17 h) ou Mme GAUTHIER Marjorie au 06 61 76 91 21 (9 h à 16 h).
Nounours attends toujours sa famille pour la vie
novembre 2014
Toujours avec Athenas beauceronne en fa , qui me supporte toujours
! Maigres son mauvais caractère et son habitude pantouflarde, j'arrive à la faire jouer à forcer de la taquiner
mais cela dure jamais longtemps ! je n'est pas de soucis ni avec les femelle, ni les mâles, je suis pas dominant mais il faut quand même pas abuser...L'autre jour, petits loup le chien de la famille m'as "chercher" car il ne voulait pas que je m'approche du grillage pour des câlins , et ben je lui est fait comprendre que j'était pas d'accord et je me suis mis debout comme lui ! On était tous les deux sur nos pattes arrières à se toiser, pour s'intimider ,
Mais nounou as dit
et nous avons bien compris à son ton
Je ne suis pas agressif, j'ai répondu à la provocation
Ben ouaih, depuis le temps que je suis chez nounou c'est aussi un peu ma famille !
Il parait que je vais aller faire un shampoing et une petite coupe d'hiver d'ici 15 jours mais pas trop dégager, il fait plus trop chaud dans le 52 , les journées sont plus courte dans l'enclos, fini l'eté, on sort à 9h et rentre à 17 h .....
je n'ai pas de soucis avec les chats et les enfants....
Coucou je suis là:
aucunes piste...Meme pas une visite.....
fevrier 2015
Nounours attends toujours une famille....
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/nounours-cherche-un-foyer-114853/