| boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Dim 26 Aoû 2007, 00:32 | |
| boston male croisé labrador née en 1998 il a été abandon en juin dernier et ce demande ce qui lui arrive c'est un chien au regard tristounet et plutot calme! aidez le !! c'est un chien vraiment sympa en promenade! il aime la tranquillité car il devient très craintif lorsque 'il y a a trop d'agitation et d'aboiement autour de lui.
avec les chats pas d'agressivité. on dirait plus qu'il en est curieux et limite jouer avec
c'est un chien qui aime les ballades et est curieux de beaucoup de chose il est encore alerte pour son age mais aime le calme
il attend la patiement
ils nous fait à tous une grande peine, toujours le regard triste et deprimé des qu'il est en ballade il revit il faut le sortir de la
c'est un chien vraiment sympa
boston a des petit soucis de peau, le stress n'arrange rien on lui a enlevé quelques kystes( sans gravité je tiens à le préciser)
pensez à lui!! il revit en promenade!gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16
adoption hors departement accepté
|
|
| |
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Dim 26 Aoû 2007, 18:01 | |
| une affiche est disponible!
si vous souhaitez la diffuser (véto, toiletteur et autre...) il suffit de m'envoyer votre adresse mail. merci pour votre aide!! |
|
| |
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Sam 01 Sep 2007, 12:36 | |
| j'ai eu la responsable ce matin au tel! elle s'inquiète car boston va vraiment tres mal! il deprime completement!
il a ses petits soucis de peau qui reviennent (rien de grave juste de petite verrues). cette vie n'aide pas a ameliorer ce genre de petit soucis esthétique |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Sam 17 Nov 2007, 16:11 | |
| - Citation :
- Regardez
ce chien, c'est pas possible qu'un loulou aussi adorable que Boston ne trouve pas de famille pour l'aimer comme il le mérite!!!!!!
Les nuits sont froides maintenant, ne laissez pas les membres du refuge le découvrir un matin, mort de froid dans sa triste prison! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Sam 24 Nov 2007, 14:57 | |
| - Citation :
- J ai vu boston aujourd hui, il etait avec 2
enfants dans un parc, donc ok avec les enfants, j ai bien redemander car c est l incomprehension pour moi , pas d enfants qui s agitent sur le chien, il aime sa tranquillité, mais je l es vu dans le parc avec les 2 enfants et ils etaient aux anges! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Sam 05 Jan 2008, 19:02 | |
| grande nouvelle boston est en essai pendant 8 jours!!!!
croisé les doigt, papattes et tous ce qui peux etre croisé les enfants |
|
| |
Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Dim 06 Jan 2008, 00:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Mer 09 Jan 2008, 11:13 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Mer 09 Jan 2008, 12:08 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
tipex60 j'débute
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Mer 09 Jan 2008, 13:47 | |
| Oh zut quest ce qu'il s'est passer? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Mer 09 Jan 2008, 21:45 | |
| d'après ce que j'ai lu sur Rescue, Boston ne mangeait pas beaucoup et était un peu triste. Les adoptants en ont déduit qu'il était malade et ne voulaient pas d'un chien qui "allait mourir" rapidement :choqué:
du coup, ils l'ont ramené
pauvre Boston, ils l'avaient déjà enterré alors qu'il cherche seulement une famille compréhensive pour terminer doucement sa vie, qui disons-le bien peut encore durer quelques années.
Ils n'ont pas compris qu'il était dépaysé par le changement :lancertomate: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
tipex60 j'débute
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Mer 09 Jan 2008, 23:23 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Jeu 17 Jan 2008, 22:32 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Ven 20 Juin 2008, 21:02 | |
| Boston nous a quitté le 8 juin _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Dim 28 Oct 2012, 23:02 | |
| |
|
| |
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) Lun 29 Oct 2012, 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) | |
| |
|
| |
| boston vieux loulou tristounet (spa de l'eure 27) | |
|