CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PATJI - x golden retriever 10 ans - Asso Sos Chiens France - Hongrie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PATJI - x golden retriever 10 ans - Asso Sos Chiens France - Hongrie Dim 29 Mar 2015, 10:45 | |
| PAJTI Sexe : mâle Race : croisé golden retriever Né : 2005 env. Stérilisé : oui Taille : moyenne - 53cm Histoire : trouvé errant Caractère : Un vieux pépère très gentil et actif pour son age. Il est joueur, curieux et extrêmement câlin. C'est un chien facile à vivre, qui s'adapte très bien a toute situation. Malgré son age, nous espérons qu'il trouvera rapidement une gentille famille, ou il pourra encore passé quelques heureuses années. Dû a une allergie aux puces il a des plaies sur le corps, mais après le traitements c'est poils repousseront. Entente: ok chiens et chats Nous recherchons FA ou adoptants contact: soschiensfrancehongrie@yahoo.fr http://www.soschiensfrance.org/t1087-patji-croise-golden-retriever-de-10-ans SOS CHIEN S FRANCEW751220363 Mail soschiensidf@yahoo.fr https://www.facebook.com/soschiens.francehongrie?fref=hovercard
Siret 79801026000015
Dernière édition par urask le Lun 30 Mar 2015, 14:46, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PATJI - x golden retriever 10 ans - Asso Sos Chiens France - Hongrie Jeu 07 Mai 2015, 11:54 | |
| - Des centaines de partages pour toi Papi, tu as été diffusé sur facebook, les pages goldens, sur des forums, des sites... Tu patientais depuis des mois au refuge, souriant et remuant la queue tous les jours, en espérant que ce jour, quelqu'un te choisit... on avait quelques touches, quelques promesses... Mais on n'a pas été assez rapide, tu ne pouvais plus attendre. Tu es parti cette nuit, seul dans ton enclos, effrayé, au milieu d'une tempête... Tu étais vieux et faible, mais tu ne le montrais pas, on pensait avoir du temps... Pardon, pardon de ne pas avoir pu te sauver. Pourtant, tu étais notre coup de coeur. Tu es mort sans famille, alors que tu voulais tellement aimer. Tu seras notre chien pour toujours. émoticône heart a écrit:
beau PATJI on n'aura pas eu le temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATJI - x golden retriever 10 ans - Asso Sos Chiens France - Hongrie | |
| |
| | | | PATJI - x golden retriever 10 ans - Asso Sos Chiens France - Hongrie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|