CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MA - FILOU, fox terrier 3 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: MA - FILOU, fox terrier 3 ans Ven 14 Avr 2006, 17:13 | |
| Filou Male fox terrier age de 3 ans. voir nouvelles photos dans le post suivant :télé88: MARYLENE 04 90 23 41 81 alainmorice@aol.com :mail98: _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 13:46, édité 3 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MA - FILOU, fox terrier 3 ans Dim 07 Mai 2006, 23:37 | |
| des nouvelles photos ! Regardez comme il est magnifique_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 13:47, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MA - FILOU, fox terrier 3 ans Jeu 06 Juil 2006, 17:35 | |
| Filou est un fox terrier croisé caniche très vif dans son box mais lorsqu'on le sort de là et qu'on le met à la promenade c'est un tout autre chien, il est super calinou et au bout d'un moment lorsqu'il a courru un peu il devient un toutou très sympa et docile. Il est très stressé dans son box et c'est pour cela qu'il a l'air très excité. Lorsqu'il aura trouvé une famille qui lui donnera de l'affection il sera beaucoup plus calme. Par contre il n'aime pas du tout les autres mâles.
Sauvez Filou ses jours sont comptés _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MA - FILOU, fox terrier 3 ans Ven 07 Juil 2006, 08:59 | |
| - Citation :
- C'est un chien assez vif, je pense qu'il va courrir après les chats, en général les terriers n'aiment pas trop les chats, avec les enfants s'ils ne sont pas trop petits il pourra jouer avec, il adore jouer avec la balle par contre je déconseillerais avec des enfants en bas age, il est trop vif je pense.
En appartement ok si la personne le sort suffisemment, ce chien à besoin de se dépenser comme tous les terriers _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MA - FILOU, fox terrier 3 ans Ven 14 Juil 2006, 13:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MA - FILOU, fox terrier 3 ans Lun 24 Juil 2006, 00:37 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MA - FILOU, fox terrier 3 ans Sam 12 Aoû 2006, 18:04 | |
| :danse: - Citation :
- Filou a été adopté aujourd'hui... Il est allé à Marseille chez des gens qui viennent de perdre leur fox qui avait 15 ans
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA - FILOU, fox terrier 3 ans | |
| |
| | | | MA - FILOU, fox terrier 3 ans | |
|