CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BALI - x griffon 9 ans - Spa de Cabourg (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BALI - x griffon 9 ans - Spa de Cabourg (14) Sam 21 Mar 2015, 08:39 | |
| BALI Regardez comme je suis beau !! J'ai une tête d'ange qui reflète bien mon caractère.D'un naturel très tranquille, je ne suis pas du genre à faire des bètises ! Je préfère largement une sieste sur le canapé à des heures de jeux ! Je suis très sociable et je m'entends sans problème avec mes congénères mâles ou femelles. J'apprecierai de vivre avec un copain, même si cela ne sera pas obligatoire pour mon bonheur. Ce que j'aimerai de tout mon coeur, c'est une famille qui soit présente pour me câliner et me dorloter.Je suis un loulou calme et d'une grande gentillesse. Je ne mérite pas de passer ma retraite derrière ces grilles car je suis un loulou exceptionnel !! Mon âge vous arrête ? Pourtant j'ai encore de belles années devant moi et je suis encore actif, les balades ne me font pas peur.Alors si vous avez une petite place pour moi sur votre canapé, venez me rencontrer ...Département: 14 - Calvados Refuge: 14 - Refuge de Cabourg Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Croise griffon Sexe: Male Date Naissance: 09/2006 Sauvetage: Oui Tempérament: Doux Refuge Spa Avenue de l'hippodrome 14 CABOURGTéléphone : 02 31 28 09 71 http://cabourg.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BALI - x griffon 9 ans - Spa de Cabourg (14) Sam 09 Mai 2015, 17:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALI - x griffon 9 ans - Spa de Cabourg (14) | |
| |
| | | | BALI - x griffon 9 ans - Spa de Cabourg (14) | |
|