Moi, je viens d'une autre SPA. J'y est passé 13 ans de ma vie... Toujours rejetée: petite j'était trop vive et pas assez éduquée, plus grande je faisais peur car ma gueule ressemble à un molosse, maintenant je suis trop vieille...Il y a toujours une "bonne" raison pour me laisser de côté! Je n'en peux plus d'attendre une famille. Tout le monde est gentil avec moi et s'accorde à dire que je suis une chienne en or, alors pourquoi personne ne veut de moi?
A force d'être enfermée dans un box, je me suis peu à peu désociabilisée de mes congenères. Je ne pourrais pas partager mon foyer avec d'autres animaux (ni chats ni chiens)
J'ai vécu ma vie et je préfère maintenant les câlins et le confort aux très longues balades et aux folles parties de jeu. Je supporte assez bien l'absence et une vie en appartement pourrait être envisagable.
Parfois, le soir, je hurle, à l'idée d'être seule dans mon box, et l'enfermement me pèse énormément...
J'ai une deuxième chance en arrivant dans le refuge de Plaisir, alors regardez moi!
Je suis en pleine forme, je suis gentille et câline et je ne veux pas finir mes jours entre 4 murs! Prenez un peu de votre temps pour faire une balade en forêt avec moi et je saurais vous séduire. J'attends juste qu'on me laisse une chance, enfin ! ...
Red fait partie du dispositif familles d accueil definitives
http://plaisir.spa.asso.fr/chien-x-braque-femelle-78-yvelines-red-gros-sos