CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 70 - IRIS bruno du jura femelle 4 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 70 - IRIS bruno du jura femelle 4 ans Lun 20 Aoû 2007, 03:05 | |
| IRIS est une bruno du jura d'une exceptionnelle gentillesse, agée de 4 ans, propre aimant la compagnie des humains et ne demandant pas grand'chose d'autre que quelques caresses. La seule chose qu'elle n'apprécie pas ce sont les chiens bruns, probablement un mauvais souvenir, autrement aucune agressivité. Ma petite fille de deux ans a meme joué avec , elle adore les enfants. Alors que lui demander de plus, elle donne tout ce qu'on peut attendre d'un loulou, et , cette fois a nous de lui donner en lui trouvant une super famille d'adoption. CONTACT : CHRISTIAN 0384920569 GSM 0630549844 e-mail:pascale.cron@wanadoo.fr - Citation :
- Pour ce qui est des chats elle n'a aucun
problème, je vous rassure, elle les ignore. Il arrive qu'elle jappe après un mais c'est tout, sans plus; je l'ai eu un week end chez moi, j'ai des chats et il n'y a eu aucun problème _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 70 - IRIS bruno du jura femelle 4 ans Sam 25 Aoû 2007, 00:15 | |
| on relance un peu pour la douce et gentille Iris, qui n'a qu'une phobie, les chiens bruns, en dehors de cela c'est une boule de tendresse. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 70 - IRIS bruno du jura femelle 4 ans Lun 10 Sep 2007, 01:16 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'elle a une bouille super
craquante, mais il n'y a pas que cela; c'est une perle de tendresse de gentillesse, qui aime se promener tout doucement, tout lentement, au rythme de son maitre et qui, de temps a autre , fait une pause , se couche sur le dos, et attend des gratouilles.... Elle se trouve en haute saone (70) mais on peut voir pour un covoiturage, oui on peut diffuser pour elle quant aux frais disons un petit don qui permettra d'en entretenir d'autres qui viendront bientot en FA. DANS L'ORDRE :Iris est pucée et vaccinée y compris pneumodog son poids est d'environ 12/14 kgs Je pense, oui, qu'elle peut vivre en appartement sans problème, mais seule 8 ou 10 heures c'est peut-etre beaucoup, il faut songer qu'elle peut avoir besoin de faire ses besoins. C'est effectivement une race de chien de chasse, mais pas Iris, un coup de feu meme à la TV lui fait peur. C'est l'exemple meme du toutou d'appartement, caline, gentille, tranquille. Quant aux aboiements , non, elle abboie très peu, j'ai meme cru au départ qu'elle était muette. Quant a sa hantise des grands chiens bruns, je suppose que cela est dû à un mauvais souvenir, voir un traumatisme; pourtant, question posée à un comportementaliste, ce genre de phobie peut se guérir. C'est vraiment la louloutte qui donnerait plein de joies à une famille et elle adore les enfants et est très douce aussi avec eux.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 70 - IRIS bruno du jura femelle 4 ans Dim 16 Sep 2007, 16:11 | |
| - Citation :
- IRIS notre toute belle et toute gentille louloutte vient de trouver une famille d'adoption ce matin.
Bonne chance dans sa nouvelle vie _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 70 - IRIS bruno du jura femelle 4 ans | |
| |
| | | | 70 - IRIS bruno du jura femelle 4 ans | |
|