CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes Dim 19 Aoû 2007, 15:42 | |
| Cyrrus est un setter anglais de tout juste 1 an. C'est un chien génial, très affectueux avec les chiens (males, femelles), les chats, adore les enfants, joueur (avec les pignes de pins surtout), super obéissant, il fait le "assis" et est très gourmand. Enfin bon, toutes les qualités pour un bon chien de famille, MAIS le truc qui fait qu'il soit encore là aujourd'hui, c'est qu'il est borgne. Mais cela ne le gene pas dutout, il vit une vie normal comme tout les chiens, et pour moi qui le promène tous les jours, je ne remarque meme plus son oeil. Je pense que c'est dans la tete des gens tout ça !!! Je ne sais pas comment c'est arrivé ( accident, maladie...?) en tout cas c'est un chien formidable qui vous rendra heureux jusqu'à la fin de ses jours !!!!!! Il est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40. Il est tatoué et vacciné, les frais sont de 155 euros. tel de l'asso: 0558460099 Si il doit etre heureux co voiturage possible vers autre département !!! C'est vraiment un chien facile !!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes Mar 18 Sep 2007, 17:21 | |
| :help: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes Lun 08 Oct 2007, 01:02 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Léna ptit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Landes 40 SPA ou Refuge : Saint Pierre du Mont Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes Sam 13 Oct 2007, 12:38 | |
| C'est un amour de chien. Aidez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes Sam 13 Oct 2007, 17:10 | |
| - Citation :
- Il a tout pour plaire:
c'est un super bon chien de famille, je l'ai d'ailleurs testé, la semaine dernière lors des journées portes ouvertes je l'ai amené dans la (petite) foule où des enfants (3,4 ans) étaient présents, ils n'étaient pas plus grand que lui, et ils lui faisaient de gros calins autour du coup et le chien leur faisait de grosses laichouilles, enfin un coeur quoi!!!!!!!!!!!!! :coeur78: Il est très joueur, obéissant, joyeux, très facilement éduquable( il commence d'ailleurs à l'etre), il fait le assi, il est gourmand, toujours de bonnes humeur, adore les autres chiens et indifférent aux chats, jeune, beau.
Que demander de plus ?????? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes Lun 03 Déc 2007, 21:38 | |
| adopté ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes | |
| |
| | | | 40 - Cyrrus, superbe setter borgne, 1 an, Landes | |
|