CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Jeu 05 Mar 2015, 08:04 | |
| je cite
HECTOR.... Bonjour à tous, je m'appelle Hector, tout le monde dit que je suis un adorable Labrador et je ne fais pas mon âge !!! J'ai 5 ans. J'arrive de Guadeloupe ou j'ai connu la maltraitance, je vivais dans la rue , les gens du village m'ont battu et mis un coup de machette dans la patte arrière. J'ai été laissé pour mort dans un fossé. Une charmante personne m'a trouvé et emmène en clinique Veterinaire, pas de solution il a fallut m'amputer. J'ai été pris en charge par la spa de Marie Gallante et j'ai trouvé une famille d'accueil provisoire. En ce début février j'ai eu la chance d'apprendre que ma place était réservée sur le vol Guadeloupe-Paris Orly, pour rejoindre la spa du Dauphine. J'ai parcouru ce long voyage, je suis bien arrivé à la spa du Dauphine. J'ai eu droit à une petite séance de toilettage, dont je remercie Balneadog. Je suis heureux d'apprendre que je vais être appareille, bientôt une prothèse pour pouvoir courir et faciliter mon adoption. Et oui je suis dans un refuge et pas de famille pour l'instant, qui me donnera une chance de connaître le bonheur d'être aimé En ce qui concerne la prothèse cela représente un coût (1690€) pour l'association Spa du Dauphine qui ne vit grâce qu'à des dons et legs. La spa du Dauphine a lancé un appel à ses adhérents, et aussi sur ce site, afin que je puisse bénéficier au plus vite de ma prothèse. Je remercie toute les personnes pour leur soutien, participation, et surtout la famille qui m'adoptera et un grand merci à l'association Artemis pour la fabrication de ma prothèse. www.spa-du-dauphine.fr PayPal faire un don préciser pour Hector Courrier : spa du Dauphine, Bp 2452, 38034 Grenoble cedex 2 Un reçu fiscal déductible a 66%, vous sera envoyé. A bientôt Hector
Société Protectrice des Animaux du Dauphiné Chenil Jeanne Borgey, Chatterie Paulette Guillaud Refuge Le Maupas, 38410 URIAGE Tél. : 04 76 89 12 66 http://www.spa-du-dauphine.fr/ https://www.facebook.com/spa.du.dauphine
Dernière édition par urask le Mar 21 Juil 2015, 10:11, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Mar 21 Juil 2015, 10:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Lun 17 Aoû 2015, 10:45 | |
| X Labrador Sexe: Male Entente avec les chats : Non - a voir Entente avec les chiens : Non - Castré : Non SOS : Non Réservé : Non En essai : Non Description : C’est un chien très affectueux, arrivé de Guadeloupe il a été amputé suite à un coup de machette qu'il a reçu. Il sera appareiller prochainement nous avons lancé un événement pour lui. Il se déplace très bien, pas d'escaliers placement maison plein-pied ou appartement avec ascenseur. Sportif |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Mer 23 Déc 2015, 08:31 | |
| Hector Adopté le : 02 / 11 / 2015 |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38) Mer 23 Déc 2015, 09:46 | |
| En cette fin d'année, je te souhaite beaucoup de bonheur gentil Hector.....! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38) | |
| |
| | | | HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38) | |
|