CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 30 - TRES URGENT TITOU croisé Korthal 1 an, | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 30 - TRES URGENT TITOU croisé Korthal 1 an, Ven 14 Avr 2006, 08:44 | |
| Très urgent, je ne peux pas garder TITOU car il ne s'entend absolument pas avec mes chiennes. Gentil male croisé griffon de 1 an .il est stérilisé. De taille moyenne. Couleur dominante : noir. Il est propre et son éducation est presque fini. Il adore les calins et les ballades. Il s'entend à merveille avec les enfants mais ne supporte pas les chats et les chiens.Il lui faut un petit gardin car c'est un chien vif, il a du caractère et c'est un très bon gardien. De plus, c'est un chien très agréable à vivre. 06 23 00 27 45 / 04 66 74 09 26 fdebret@wanadoo.fr Delfine en fait, j'ai trouvé Titou à st rémy (13) mais j'habite à comps gard (30) c'est là qu'il se trouve maintenant. pour savoir s'il est adoptable partout, pour moi c'est oui bien sur.le principal c'est qu'il trouve une famille qui lui donne tout l'amour dont il mérite. pour ma part, je peux faire de la route pour l'emmener vers sa nouvelle famille. c'est sans aucun problème. et s'il faut l'emmener loin, je pense que l'on peux toujours arriver à trouver des personnes pour un co-voiturage. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 30 - TRES URGENT TITOU croisé Korthal 1 an, Lun 17 Avr 2006, 19:11 | |
| ADOPTE - Citation :
- ça y est ! mon beau TITOU viens de trouver une gentille famille.
le monsieur était à la recherche d'un chien qui correspondait exactement à TITOU. de plus, il n'a pas de chien ni de chat, il a 2 enfants et un jardin de 1600m². il est sportif et va régulièrement courir. Ok ! pile se qui fallait à TITOU et cela faisait 1 mois qu'il recherchait la perle rare mais n'ayant pas internet !... des amis à lui ont vu une de mes annonces hier soir, et l'on contacté de suite, car en plus c'est le sosie de son ancien chien (qui est mort de vieillesse à l'age de 17 ans) mais en un peu plus grand. de là, il m'a de suite contacté à son tour. il est venu avec son fils ce matin vers 10h...et TITOU est parti vers sa nouvelle famille ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 30 - TRES URGENT TITOU croisé Korthal 1 an, | |
|