CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Kensi, femelle x setter 1-2 ans - de SOS décharge, Corse - en FA pr asso 100 Toits (84)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Kensi, femelle x setter 1-2 ans - de SOS décharge, Corse - en FA pr asso 100 Toits (84) Lun 02 Mar 2015, 18:07
partie pour l'asso 100 toits chez qu elle peut être adoptée :
Protection animale réseau de familles d'accueil Rhône-Alpes & Paca BP 33 - 84160 CUCURON
contact@100toits.fr
http://www.100toits.fr/
Réduire cette image
Kensi est une petite femelle de 11 kg de type setter très amicale, ok chiens, chats. Errante dans un village depuis 5 jours, j'ai du la récupérer rapidos car les chiens sont en danger dans ce village, on les tue.
Réduire cette image
Elle est toute mimi Kensi
Réduire cette image
stérilisée, identifiée, tests de santé nickel ok chat, chien, enfant pas fugueuse chienne au TOP
Citation :
Kensi parle à son ex proprio : Toi, qui ne m'a pas cherché, qui ne m'a pas réclamé, Toi qui m'a laissé à l'errance au risque de me faire tuer, Toi, qui ne m'a pas vermifugé, qui m'a laissé en chaleurs me faire harceler par des mâles trop gros qui m'ont effrayés. Toi, qui n'en a que faire de moi puisque la chasse est fermée. Toi, l'humain, je veux que tu saches que je t'ai déjà oublié. Aujourd'hui, je donne tout mon amour, toute ma confiance, à cette personne qui a vu en moi, ce que je suis réellement, une petite chienne parfaite qui mérite une famille parfaite. Alors ADIEU vilain maître, ma vie commence maintenant.
Dernière édition par frimousse le Sam 14 Mar 2015, 22:57, édité 2 fois
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: Kensi, femelle x setter 1-2 ans - de SOS décharge, Corse - en FA pr asso 100 Toits (84) Mar 03 Mar 2015, 18:33
kensi en balade
kensi joue avec Mouss
kensi, le regard
kensi, le calin
kensi avec Mouss
kensi découvre un bon dodo
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
frimousse Admin
Sujet: Re: Kensi, femelle x setter 1-2 ans - de SOS décharge, Corse - en FA pr asso 100 Toits (84) Jeu 05 Mar 2015, 10:47
Citation :
kensi sera prise en charge par asso partenaire dpt 84
donc, il ne lui manque plus qu'un adoptant !
frimousse Admin
Sujet: Re: Kensi, femelle x setter 1-2 ans - de SOS décharge, Corse - en FA pr asso 100 Toits (84) Ven 06 Mar 2015, 02:33
covoiturage possible par frêt SNCM
"ben oui quoi, pourquoi je n'aurai pas droit au canapé moi aussi ? "
frimousse Admin
Sujet: Re: Kensi, femelle x setter 1-2 ans - de SOS décharge, Corse - en FA pr asso 100 Toits (84) Sam 14 Mar 2015, 21:34
Citation :
ma chouchoute est sur le bateau, en FA dpt 84 à partir de demain sous asso 100 toits elle a réussi à se faire mordre ce matin par mon balou ça lui pendait au nez à force d'aller danser la gigue devant son nez mais pas grave un ptit trou sur la joue Elle est bien cool cette petite setter, un vrai plaisir en balade libre aucun souci mais il faut un maître sportif ou un grand terrain car elle a besoin de courir au moins 1h/jour une vraie gazelle
frimousse Admin
Sujet: Re: Kensi, femelle x setter 1-2 ans - de SOS décharge, Corse - en FA pr asso 100 Toits (84) Dim 15 Mar 2015, 15:10